Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !
Les Indomptables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Candidature Prateoria

Mer 6 Juil 2016 - 17:57 par Prateoriaa

Salutation !
J'ai 20 ans et je joue un cra 200 sur Otomaï! Me voici juste en dessous :
https://i.servimg.com/u/f35/19/50/70/68/prat10.png

Je reprends le jeu ça fais un bon petit bout de temps que je n'y avais pas toucher.. J'ai repris de 0 il y a quelques mois et je suis full stuff actuellement : 11/6/6 mais je vous passe les détails.
Je joue depuis environ 7 ans au jeu ( Déja oui Shocked) …

Commentaires: 4

Derniers sujets
» La guilde de nos jours (dernière édition en 2019)
Peut être ou surement UN InDOMPTABLE !!! EmptyDim 20 Oct 2019 - 8:31 par goku

» Alors ?! On attend pas Toto :3 !
Peut être ou surement UN InDOMPTABLE !!! EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:05 par goku

» Bonnes fetes
Peut être ou surement UN InDOMPTABLE !!! EmptyMer 28 Déc 2016 - 20:34 par labelle-atlante

» Joyeux noël !!!
Peut être ou surement UN InDOMPTABLE !!! EmptyMar 27 Déc 2016 - 9:36 par malviange

» Petites vacances au soleil!!!
Peut être ou surement UN InDOMPTABLE !!! EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:35 par labelle-atlante

» Candidature Prateoria
Peut être ou surement UN InDOMPTABLE !!! EmptySam 9 Juil 2016 - 13:00 par labelle-atlante

» forum alliance
Peut être ou surement UN InDOMPTABLE !!! EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:16 par labelle-atlante

» elora bras peter
Peut être ou surement UN InDOMPTABLE !!! EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:16 par Norbox

» Un petit coucou d'un vieux
Peut être ou surement UN InDOMPTABLE !!! EmptyDim 22 Mai 2016 - 8:38 par labelle-atlante

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Peut être ou surement UN InDOMPTABLE !!!

3 participants

Aller en bas

Peut être ou surement UN InDOMPTABLE !!! Empty Peut être ou surement UN InDOMPTABLE !!!

Message  freezeer Jeu 29 Juil 2010 - 21:17

Bien le bonsoir , chers Dofusiens.

Intégrer une guilde, telle fut ma préoccupation primordiale pendant ces dernières semaines. Après quelques tentatives .... - disons désastreuses - pleines de "tu m'xp ?" ou "invite plz", j'ai décidé de m'orienter vers une organisation plus prometteuse, où les chances de me faire de nouveaux amis, d'explorer de nouveaux horizons et d'avoir surtout du FUN sont prépondérantes.

donc après cette introduction qui j'espère vous révelera mes ambitions, passons au choses sérieuses.
Dans Otomaï , j'incarne un Iop Intel -prochainement Intel/Force- du cercle 85 qui répond au doux nom de : The-Slifer. De métier Tailleur lvl 50 , je compense mon faible budget mensuel par une mule - enutrof du cercle 32 Paysan (48) et Boulanger (31) -. Aussi faut-il ajouter que je me suis lancé dans l'élevage de monture.

Venons en à la question fatidique de -pourquoi devriez vous me choisir ?-, Tout d'abord, et comme vous l'auriez sûrement remarqué, l'orthographe est une valeur sûre, pas de langage Sms . Ensuite, j'aimerai profiter et faire profiter de mes nombreuses aptitudes à gérer les Groupes de Trools , De Kanigrous et même le Donjon Blop pour aider mes confrères Indomptables à Passer quelques niveaux. Enfin, je pourrai faire profiter l'ensemble de la guilde de mes talents de Tailleur en plus de l'apport régulier en pain et blé .

Ceci dit , j'espère que ma candidature sera acceptée par les honorables maîtres Indomptables et dans l'espoir de vous revoir sur Dofus , je vous souhaite de bonnes vacances !

freezeer
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peut être ou surement UN InDOMPTABLE !!! Empty Re: Peut être ou surement UN InDOMPTABLE !!!

Message  Robine:x Jeu 29 Juil 2010 - 23:58

Ah sa faisait lontemps que l'on avait pas eu de demande Very Happy.

Et sinon tu as quelle age ?

Contactable par ces personnages: Sana-chan , Robine-swan

Robine:x
Personne qui s'auto-admire

Messages : 112
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Si je suis co' devant PC

Revenir en haut Aller en bas

Peut être ou surement UN InDOMPTABLE !!! Empty Re: Peut être ou surement UN InDOMPTABLE !!!

Message  goku Mar 31 Aoû 2010 - 18:14

Quelqu'un a des nouvelles de cette personne?
goku
goku
Meneur

Messages : 366
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Jamais très loin !!!

Revenir en haut Aller en bas

Peut être ou surement UN InDOMPTABLE !!! Empty Re: Peut être ou surement UN InDOMPTABLE !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum