Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Candidature Prateoria

Mer 6 Juil 2016 - 17:57 par Prateoriaa

Salutation !
J'ai 20 ans et je joue un cra 200 sur Otomaï! Me voici juste en dessous :
http://i35.servimg.com/u/f35/19/50/70/68/prat10.png

Je reprends le jeu ça fais un bon petit bout de temps que je n'y avais pas toucher.. J'ai repris de 0 il y a quelques mois et je suis full stuff actuellement : 11/6/6 mais je vous passe les détails.
Je joue depuis environ 7 ans au jeu ( Déja oui Shocked) …

Commentaires: 4

Derniers sujets
» Alors ?! On attend pas Toto :3 !
Mar 11 Avr 2017 - 13:05 par goku

» Bonnes fetes
Mer 28 Déc 2016 - 20:34 par labelle-atlante

» Joyeux noël !!!
Mar 27 Déc 2016 - 9:36 par malviange

» Petites vacances au soleil!!!
Lun 10 Oct 2016 - 18:35 par labelle-atlante

» Candidature Prateoria
Sam 9 Juil 2016 - 13:00 par labelle-atlante

» La guilde de nos jours (2016) un peu d'histoire
Lun 4 Juil 2016 - 13:30 par labelle-atlante

» forum alliance
Mar 14 Juin 2016 - 19:16 par labelle-atlante

» elora bras peter
Jeu 2 Juin 2016 - 21:16 par Norbox

» Un petit coucou d'un vieux
Dim 22 Mai 2016 - 8:38 par labelle-atlante


Shshi (Owi *_* enfin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shshi (Owi *_* enfin)

Message  Benoux[shimaxr] le Mer 24 Aoû 2011 - 21:55

Bah voila après un moment guildé je la fait enfin ,


J'mapelle Mignon Benjamin j'ai 17 . Noel

J'ai commencer dofus il y eu bientot 3 ans, un pote irl m'a fait connaitre se jeux ou j'ai fait de belle rencontre ^^.


J'suis plutot sportif , basket,,foot, vélo ( et ouai quand y en a plus y en a encore) et la piscine .




http://img4.hostingpics.net/pics/9567651890761911946286488147682540621719892230776aCopie.jpg


Dernière édition par Benoux[shimaxr] le Mer 24 Aoû 2011 - 22:07, édité 1 fois (Raison : Quel t'a besoin du raison ?)

Benoux[shimaxr]
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 23
Localisation : Cherche tu trouveras :)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shshi (Owi *_* enfin)

Message  labelle-atlante le Mer 24 Aoû 2011 - 22:10

ha bha voila bienvenue a toi shi lol mais arrete d'appeler mon mari cheri hein grrrrrrrrrrrrr
avatar
labelle-atlante
Trésorière

Messages : 242
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : pres de son mari chewi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shshi (Owi *_* enfin)

Message  Poke-Snip le Mer 24 Aoû 2011 - 22:31

Coucou petit belge, bienvenu à toi sur le forum 'spèce de taré Smile

_______________________________
Sniper-Awp alias Ultra
avatar
Poke-Snip
Pikachu l'ami des moutons <3

Messages : 157
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 23
Localisation : Vers Trisoland, la ville natale de goku

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shshi (Owi *_* enfin)

Message  Benoux[shimaxr] le Jeu 25 Aoû 2011 - 17:04

J'allais oublié n_n , j'habite en belgique a bruxelles :d, j'suis né le 25 juillet 1994 :3

Benoux[shimaxr]
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 23
Localisation : Cherche tu trouveras :)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shshi (Owi *_* enfin)

Message  ryandu93 le Jeu 25 Aoû 2011 - 17:19

Un Fou De + Sur Le Fofo Z'etes Revenu Au Bon Moment Thom,Steph *acquiesce* *acquiesce* Mm Si Je Gerait Tres Bien La Guilde Seul Good Good Et Bienvenu Le Grand Belge

ryandu93
Au service de Goku

Messages : 85
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 20
Localisation : Pres d'elle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shshi (Owi *_* enfin)

Message  OpiaHa le Jeu 25 Aoû 2011 - 18:08

Hihi mon fils Smile
fin MES fils mdr
avatar
OpiaHa
A découvert la force d'atlante et en a peur

Messages : 46
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 22
Localisation : Chez Ultra :P

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shshi (Owi *_* enfin)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum