Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Candidature Prateoria

Mer 6 Juil 2016 - 17:57 par Prateoriaa

Salutation !
J'ai 20 ans et je joue un cra 200 sur Otomaï! Me voici juste en dessous :
http://i35.servimg.com/u/f35/19/50/70/68/prat10.png

Je reprends le jeu ça fais un bon petit bout de temps que je n'y avais pas toucher.. J'ai repris de 0 il y a quelques mois et je suis full stuff actuellement : 11/6/6 mais je vous passe les détails.
Je joue depuis environ 7 ans au jeu ( Déja oui Shocked) …

Commentaires: 4

Derniers sujets
» Alors ?! On attend pas Toto :3 !
Mar 11 Avr 2017 - 13:05 par goku

» Bonnes fetes
Mer 28 Déc 2016 - 20:34 par labelle-atlante

» Joyeux noël !!!
Mar 27 Déc 2016 - 9:36 par malviange

» Petites vacances au soleil!!!
Lun 10 Oct 2016 - 18:35 par labelle-atlante

» Candidature Prateoria
Sam 9 Juil 2016 - 13:00 par labelle-atlante

» La guilde de nos jours (2016) un peu d'histoire
Lun 4 Juil 2016 - 13:30 par labelle-atlante

» forum alliance
Mar 14 Juin 2016 - 19:16 par labelle-atlante

» elora bras peter
Jeu 2 Juin 2016 - 21:16 par Norbox

» Un petit coucou d'un vieux
Dim 22 Mai 2016 - 8:38 par labelle-atlante


Présentation Alex (Zozophile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Alex (Zozophile)

Message  Zozophile le Sam 22 Juin 2013 - 9:20

Sortant de la pénombre, savourant la douce fraicheur du jour, un triste personnage fait son apparition sur les abord du lac gelée entouré d'êtres étranges aux allures volatiles. Scryn, surnommé "l'enchanteur" ou encore "zozophile" s'avance d'un pas lourd a la recherche de.......

C'est bon j'arrête je vous épargne mon rôle play qui en aurait sûrement saoûlé plus d'un et découragé pour la lecture de ce qui vas suivre Désolé
Tout d'abord si tu est ici,  toi, oui toi! cher lecteur c'est sûrement que tu t'es perdu dans les méandres de notre forum donc je vais tenter de t'aiguiller sur ce qui vas suivre: tu est bel et bien sur la présentation du personnage Zozophile ainsi que de son créateur qui tant bien que mal vas prendre le temps de se présenter a nos membres indomptés ou au futurs indomptables (qui sait, une âme de rebelle sommeille peut-être en toi!) Donc ici tu trouvera des informations sur mon parcours irl ainsi qu'ig quelques screens afin de rendre ce pavé digeste et avec de la chance une touche d'humour si tu aborde ce texte avec bonne humeur!
 
J'entend Steph se marrer d'ici, c'était pas très juste que je t'embète avec ton âge sans que tu sache a quoi je ressemble :p

Je me présente Irl, moi c'est Alex je vais sur mes 18 ans et suis étudiant dans un lycée de bourgogne en 1ère ES ayant redoublé ma seconde en raison d'un manque d'investissement. J'aime rire, de tout, suis quelqu'un d'agréable qui aime communiquer et partager avec cette seconde famille qu'est ma guilde. Je me passionne pour plein de sujet divers comme l'escalade la funboard, tout ce qui fait parti de la faune ou du domaine de l'informatique. Je suis actuellement en couple avec une certaine Manon avec laquelle tout se passe (presque) bien ! J'adore la musique et affectionne le reggea, rap, rock ainsi que soul. Je suis plutôt du genre "festif" et énergique et je crois que comme beaucoup de personne je rêve d'une vie calme sans devoirs avec mes potes des bières et des bitch (ouais jsais sa fait cliché mais sa fait aussi réver Coeur).

Je vais a présent m'attaquer a mon parcours dans le jeu dofus qui comme beaucoup a mal démaré puisque j'ai commencé un Sadida full force que j'ai monté sur une durée d'un an jusqu'au level 89 avant d’arrêter fin troisième pour commencer vraiment dofus début 2012 en recommençant tout de 0 sur le serveur Otomaî avec mon Zobal qui jusqu’à son level 127 se nommait Scryn.


J'ai monté ce personnage full sagesse jusqu'au level 127; me suis fait une base de kamas et j'ai commencé a faire du 1V1 comme mon idole de l'époque: "Ezor" . Arrivé grade 8 je me suis vite rendu compte qu'avec mon stuff  je ne pourrai pas faire mieux en pvp j'ai donc repris l'eni d'un copain ayant arreté que j'ai récupéré no stuff au level 132 et c'est a ce môment la que tout a vraiment commencé puisque j'ai découvert le royalmouth et y ait passé mes journées entières (j'avais revendu ma pano pvp acheté une pano meu² et stuff mon eni en cm une fois le level requis atteint). J'ai très vite atteint le level 180 avec mon zobal et je rêvais pas mal de monter une team puisqu'avec 2 persos en pvm je n'allais pas très loin. Ce fut donc l'arrivée de Dionysos- un pote irl sacrieur 198 qui suite a son hack avait arrêté dofus. Je lui ai proposé de rejoindre ma team et en échange je m'occupais de son restuff entier. Une fois chose fait ce fut l'arrivée de Ehnouissi (un autre pote irl) un iop 180 qui as voulu rentrer dans ma team et a qui j'ai accepté sa venue avec grande joie sous le principe du "plus on est de fous plus on ris".

J'ai donc monté moi même d'autres personnages pour arriver a une team de 8 personnages:
-un panda
-un feca
-un osa
-un eca

Malheureusement une fois mon osa et mon eca 170 la mise a jour de l'odorat ainsi que  des boost osa changère ma vision de ces classes en pvm que je me suis mis a juger inutile.  Mr-carter un xelor lvl 180 a l'époque étant un pote irl de mes deux partenaires de team a voulu se joindre a nous et je l'ai accepté. J'ai donc monté un roubard puisque c'est une classe que j'affectionne particulièrement et qui ma permis de m’améliorer au niveau de la vision de mes placement ainsi que des combinaisons en pvm que je ne voyais pas auparavant (je conseille vivement a tout joueur de jouer un roublard, cette classe dévelloppe le skill). Suite a mon arrivée récente sur frigost 2 qui me paraissait beaucoup trop dur et reservé a l'élite j'ai supprimé celui ci afin de créer un énutrof que je trouve très avantageux en pvm.

Actuellement (22/06/2013) ma team se compose de:
-Iop 199 (70%)
-Sacri 199(70%)
-Zobal 199 (40%) qui est  mon personnage le plus hl que j'ai monté a partir du niveau 1.
-Eni 199 (10%)
-Panda 185
- Feca 189
- Xelor 195
-Enu 130 mais son level n'est qu'a titre indicatif puisqu'il ne cesse d'augmenter.




Si tu n'as toujours pas décroché je vais parler de mes aventures dans différentes guildes puisqu'avant d'arriver dans notre si chère guilde je suis passé par une expérience de 6 mois ou j'ai monté ma guilde "Oasis" que je me suis fait volé comme un débutant (si sa vous interesse j'avais fait une vidéo sur youtube : Oasis guilde Otomai). Je suis ensuite parti chez  IDLMS dans le but de balancer toutes les pos perco a Grandfather puisque comme beaucoup de monde le sait j'ai une dent contre le meneur de cette guilde. Je me suis fait viré de IDLMS et fût receuili chez Sphinx de chez qui je suis parti pour rejoindre mon îdole interserveur : notre cher fabien alias "Try-again" . 
Voila désormais vous savez tout il est 1h 36 du matin mon père a coupé internet et je me retrouve donc a écrire ceci sur Wordpad dans l'attente de le poster demain sur le forum dans lequel vous venez de vous perdre: "Les Indomptables".
Félicitation si vous m'avez lu jusqu'au bout et si Thomas et Steph sont arrivés jusque la (sa m'étonnerai bien Razz) je vous tire mon chapeau d'avoir su m'acceuillir si bien dans cette guilde a laquelle je n'ai que si peut de repproche a faire, cette guilde que j'aime grâce a ses membres son ambiance, voila! 


Je m'excuse pour les quelques pétages de cables que je fait au  village ou encore quand Z**** agresse nos percepteurs jveux pas faire tort a la guilde c'est juste plus fort que moi Very Happy.
Merci a thom pour ce up en koli Wink.

Un gros big up a tous, j'espère que sa vous aura plus et a plus tard sur Dofus! Peace!Noel


Dernière édition par Zozophile le Lun 15 Juil 2013 - 23:48, édité 1 fois
avatar
Zozophile
Disciple de Goku

Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 21
Localisation : tout depend combien je vous doit!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Alex (Zozophile)

Message  goku le Sam 22 Juin 2013 - 9:47

Et bah t'etais motiver, et sache que je lis tout sur le forum et que j'y passe tous les matins Razz. Joli présentation (que j'ai déplacer au bon endroit au passage Razz)
avatar
goku
Meneur

Messages : 364
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Jamais très loin !!!

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum