Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !
Les Indomptables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Candidature Prateoria

Mer 6 Juil 2016 - 17:57 par Prateoriaa

Salutation !
J'ai 20 ans et je joue un cra 200 sur Otomaï! Me voici juste en dessous :
https://i.servimg.com/u/f35/19/50/70/68/prat10.png

Je reprends le jeu ça fais un bon petit bout de temps que je n'y avais pas toucher.. J'ai repris de 0 il y a quelques mois et je suis full stuff actuellement : 11/6/6 mais je vous passe les détails.
Je joue depuis environ 7 ans au jeu ( Déja oui Shocked) …

Commentaires: 4

Derniers sujets
» La guilde de nos jours (dernière édition en 2019)
Coucou voulez vous connaitre la parole de l'être 21. EmptyDim 20 Oct 2019 - 8:31 par goku

» Alors ?! On attend pas Toto :3 !
Coucou voulez vous connaitre la parole de l'être 21. EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:05 par goku

» Bonnes fetes
Coucou voulez vous connaitre la parole de l'être 21. EmptyMer 28 Déc 2016 - 20:34 par labelle-atlante

» Joyeux noël !!!
Coucou voulez vous connaitre la parole de l'être 21. EmptyMar 27 Déc 2016 - 9:36 par malviange

» Petites vacances au soleil!!!
Coucou voulez vous connaitre la parole de l'être 21. EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:35 par labelle-atlante

» Candidature Prateoria
Coucou voulez vous connaitre la parole de l'être 21. EmptySam 9 Juil 2016 - 13:00 par labelle-atlante

» forum alliance
Coucou voulez vous connaitre la parole de l'être 21. EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:16 par labelle-atlante

» elora bras peter
Coucou voulez vous connaitre la parole de l'être 21. EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:16 par Norbox

» Un petit coucou d'un vieux
Coucou voulez vous connaitre la parole de l'être 21. EmptyDim 22 Mai 2016 - 8:38 par labelle-atlante

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Coucou voulez vous connaitre la parole de l'être 21.

2 participants

Aller en bas

Coucou voulez vous connaitre la parole de l'être 21. Empty Coucou voulez vous connaitre la parole de l'être 21.

Message  Jizomai Mar 8 Avr 2014 - 22:12

Bonjour je m'appelle maxime, j'ai 15 ans, je fais de la natation et je suis dans la classe à david.J'ai un Xelor lvl 160 terre.
Je viens de me transférer sur otomai avant j'étais sur hel munster, alors que j’étais a la recherche d'une guilde, david et johan mon parler de votre guilde et c'est pourquoi j'ai été intéresser et c'est pourquoi je postule aujourd'hui. N'oublier pas 21 est partout.

To be continued.

Jizomai
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Coucou voulez vous connaitre la parole de l'être 21. Empty Re: Coucou voulez vous connaitre la parole de l'être 21.

Message  Berry-xx Mer 9 Avr 2014 - 14:09

Bonjour à toi,

Ce chiffre 21 m'intrigue, il n'y a que lui qui m'intrigue en faite.

Donne plus de détail sur ta candidature. Par exemple :

Que fait-tu dans la vie ? Quels sont tes passions ? Que veux tu faire comme métier plus tard ?
Quand a tu commencer dofus ? Pourquoi ?
Que pense-tu nous apporté ? Que pense-tu que l'on puisse t'apporter ?
Que pense-tu du mode AvA ? De notre alliance la connaît-tu ?

Détail ta candidature je donnerais mon avis plus tard.

Cordialement,

Berry
Berry-xx
Berry-xx
L'intrépide

Messages : 117
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Localisation : Madrestam

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum