Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !
Les Indomptables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Candidature Prateoria

Mer 6 Juil 2016 - 17:57 par Prateoriaa

Salutation !
J'ai 20 ans et je joue un cra 200 sur Otomaï! Me voici juste en dessous :
https://i.servimg.com/u/f35/19/50/70/68/prat10.png

Je reprends le jeu ça fais un bon petit bout de temps que je n'y avais pas toucher.. J'ai repris de 0 il y a quelques mois et je suis full stuff actuellement : 11/6/6 mais je vous passe les détails.
Je joue depuis environ 7 ans au jeu ( Déja oui Shocked) …

Commentaires: 4

Derniers sujets
» La guilde de nos jours (dernière édition en 2019)
Candidature de Dreader EmptyDim 20 Oct 2019 - 8:31 par goku

» Alors ?! On attend pas Toto :3 !
Candidature de Dreader EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:05 par goku

» Bonnes fetes
Candidature de Dreader EmptyMer 28 Déc 2016 - 20:34 par labelle-atlante

» Joyeux noël !!!
Candidature de Dreader EmptyMar 27 Déc 2016 - 9:36 par malviange

» Petites vacances au soleil!!!
Candidature de Dreader EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:35 par labelle-atlante

» Candidature Prateoria
Candidature de Dreader EmptySam 9 Juil 2016 - 13:00 par labelle-atlante

» forum alliance
Candidature de Dreader EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:16 par labelle-atlante

» elora bras peter
Candidature de Dreader EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:16 par Norbox

» Un petit coucou d'un vieux
Candidature de Dreader EmptyDim 22 Mai 2016 - 8:38 par labelle-atlante

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Candidature de Dreader

3 participants

Aller en bas

Candidature de Dreader Empty Candidature de Dreader

Message  Dreader Mar 2 Déc 2014 - 20:00

Bien le bonsoir,

Je me permets de poster en cette heure tardive afin de vous empêcher de dormir.

Dans la vie réelle je suis un étudiant en terminale S qui se prénomme Anthony, j'habite en Gironde à la campagne, les vaches, les bouftons moutons, tout ça tout ça.
L'année prochaine je me lance dans la grande épopée des études de droits, dans l'espoir de devenir un arnaqueur professionnel conseiller fiscaliste (décidément).

J'ai donc 17ans dans 6 jours, et je pratiquais du vélo de descente en compétition mais les ordinateurs ont eu raison de mon temps libre...
Je suis un aficionado de la musique, mon répertoire s'étend de Stupeflip, le Svinkels, en passant par Gesaffelstein, N'TO, Worakls, et encore Mr Oizo, Kavinsky, mais aussi The Doors (ça j'aime vraiment vraiment beaucoup) et enfin le seul et unique Sébastien Tellier. Je passe pas mal de temps en concert.

Niveau qualité et défaut, je suis un gars taquin, droit et drôle (difficile à combiner mais ça marche je vous assure), je suis serviable mais facilement irritable face aux comportements nocifs, je suis aussi perfectionniste reste à classer quoi est un défaut et quoi est une qualité mais ça c'est relatif à chacun !

Sinon niveau temps libre je suis dispo le soir à partir de 19h30, le mercredi après midi, et le weekend sauf quand je retrouve ma douce.
J'ai skype pour parler de vive voix c'est quand même mieux pour faire des donjons compliqués.

Je suis aussi un grand ami de votre nouvelle recrue Jonathan33, en effet nous sommes assis cote a cote face aux nombres complexes et autres mathématiqueries.

Dans le jeu je suis Dreader (l'épouvanteur hommage à King Ju) un jeune sacrieur niveau 197 orienté agilité, panoplie allister/klime avec un couteaux pour les champignons (la campagne refait surface dans ma vie numérique). Bien que mon perso soit récent je suis un ancien de Dofus si je puis dire, en effet bien que très jeune j'étais présent au tout début de l'aventure ! Je possède aussi un petit xélor qui me sert de fourre-tout et d'artisan et sans grand intérêt car très peu utilisé.

Mais la question est : Pourquoi est ce que ce malheureux veut rejoindre notre guilde ?

La réponse est simple, depuis maintenant 2 mois que mon personnage existe je n'ai pas pu trouvé de guilde satisfaisante sur le point de vue de l'entraide et du bon vivre, en effet j'ai entendu parlé de votre guilde via un ami (pas Jonathan33) et j'espère trouver chez vous ce foyer d'entraide qu'il me manque pour m'épanouir et prendre du bon temps ! De plus j'aimerai bien découvrir les joies de l'AvA et de la défense d'une guilde. C'est donc pour ça que je vous présente ma candidature.

Et qu'est-ce que tu vas nous apporter le bleu ?

De l'aide pour les désireux, des blagues, des cèpes pour ceux qui en veulent, et pourquoi pas mettre à vos services mon pécheur/poissonnier niveau 100 !
J'aimerai aussi pouvoir vous aider pour tout ce qui est AvA, événement, donjon, quêtes ardues... Et bien sur aussi vous demandez de l'aide parce que je ne peux pas tout faire tout seul et que j'aurai besoin de vous en tant que confrère de guilde dans un premier temps et j'espère vite en tant qu'ami !

Voilà, en espérant que votre réponse sera favorable, si vous avez n'importe quelles questions n'hésitez pas !

Chaleureusement Dreader

Dreader
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 26
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dreader Empty Re: Candidature de Dreader

Message  Mordor Mer 3 Déc 2014 - 0:00

Ah, quel plaisir de lire des candidatures aussi bien faites!

Je vois que t'as répondu aux questions de Berry, mais j'aimerais savoir si tu as fais partie d'une ou de plusieurs guildes durant ces 2 mois de jeu, si oui, les quelles?
Et que penses-tu de l'alliance Ashigaru?

-Mordor

PS. J'éspère bientôt te voir en /g pour me faire découvrir tout ces groupes de musique que je connais pas!
Mordor
Mordor
L'intrépide

Messages : 115
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Sous le pont

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dreader Empty Re: Candidature de Dreader

Message  Dreader Mer 3 Déc 2014 - 9:58

Alors oui j'ai fais parti d'une guilde pendant 1 semaine, la guilde Aeternia Rescitancia (c'est du latin impossible à écrire), a part 2/3 membres actifs c'était le désert, j'en ai eu donc marre, surtout quand AvA (alliance TLOD...) rien n'était coordonné. De manière général, j'étais seul, des fois il faut bien, mais là c'était tout le temps.

J'ai alors dit au revoir en espérant trouver une autre vrai guilde.

Puis un ami m'a parlé des guildes de l'alliance Ashigaru, lui même faisant parti de la guilde Multi-Fruit, il m'a vanté votre guilde, et le sérieux, les objectifs de l'alliance. Si j'ai bien compris (ou si je me trompe éclairer moi) l'alliance se concentre sur les zones stratégiques c'est à dire village, transporteur, frigost III... Après je ne connais pas bien l'ambiance qui règne entre les guildes de l'alliance mais cela me semble une alliance sérieuse et plutôt sur de ce qu'elle fait.

Et pour la musique ça serait un plaisir de partager !

Voilà vous savez tout !

Dreader

Dreader
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 26
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dreader Empty Re: Candidature de Dreader

Message  Berry-xx Mer 3 Déc 2014 - 11:41

Salut,

Je vais prendre rendez vous avec toi on vas discuté un petit peu en jeu ajoute moi ami, pour ma part c'est fait.

Une question, des gens ont-ils accès a ton compte ?

Cordialement,

Berry
Berry-xx
Berry-xx
L'intrépide

Messages : 117
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Localisation : Madrestam

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dreader Empty Re: Candidature de Dreader

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum