Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !
Les Indomptables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Candidature Prateoria

Mer 6 Juil 2016 - 17:57 par Prateoriaa

Salutation !
J'ai 20 ans et je joue un cra 200 sur Otomaï! Me voici juste en dessous :
https://i.servimg.com/u/f35/19/50/70/68/prat10.png

Je reprends le jeu ça fais un bon petit bout de temps que je n'y avais pas toucher.. J'ai repris de 0 il y a quelques mois et je suis full stuff actuellement : 11/6/6 mais je vous passe les détails.
Je joue depuis environ 7 ans au jeu ( Déja oui Shocked) …

Commentaires: 4

Derniers sujets
» La guilde de nos jours (dernière édition en 2019)
je veux faire partit de votre guilde ! :) EmptyDim 20 Oct 2019 - 8:31 par goku

» Alors ?! On attend pas Toto :3 !
je veux faire partit de votre guilde ! :) EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:05 par goku

» Bonnes fetes
je veux faire partit de votre guilde ! :) EmptyMer 28 Déc 2016 - 20:34 par labelle-atlante

» Joyeux noël !!!
je veux faire partit de votre guilde ! :) EmptyMar 27 Déc 2016 - 9:36 par malviange

» Petites vacances au soleil!!!
je veux faire partit de votre guilde ! :) EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:35 par labelle-atlante

» Candidature Prateoria
je veux faire partit de votre guilde ! :) EmptySam 9 Juil 2016 - 13:00 par labelle-atlante

» forum alliance
je veux faire partit de votre guilde ! :) EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:16 par labelle-atlante

» elora bras peter
je veux faire partit de votre guilde ! :) EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:16 par Norbox

» Un petit coucou d'un vieux
je veux faire partit de votre guilde ! :) EmptyDim 22 Mai 2016 - 8:38 par labelle-atlante

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

je veux faire partit de votre guilde ! :)

3 participants

Aller en bas

je veux faire partit de votre guilde ! :) Empty je veux faire partit de votre guilde ! :)

Message  nlx-weedo Mar 14 Avr 2015 - 23:48

bonjour a tous ! Smile

Présentation de moi même :p

Je m'appelle Charlie j'ai 18 ans, j'habite a perpignan je passe le bac en juin, l'an prochain je vais faire un BTS commerce international Smile

Présentation du co-teamer (nous sommes meilleurs ami ) :

Je m'appelle Ugo j'ai moi même 18 ans, j'effectue un bac agricole et je passe le bac aussi au mois de juin, j'effectuerai moi aussi un BTS l'an prochain,  je ne sais pas encore lequel n'ayant pas encore reçu de réponse X)

Notre histoire :

Nous avons commencé dofus ensemble il y a 8 ans sur le serveur de domen ou nous n'avons rien fais d'exceptionnelle :p nous avons fais quelques coupures pendant le collège, à ce moment la nous étions avec des perso qui stagnais  lvl 80. Arrivée au lycée nous nous somme créé des personnages sur ottomai, on a alors commencé a joué avec des perso lvl 150, en changeant régulièrement de personnage. Ensuite nous avons crée il y a un peu plus d'un ans une petite team (malgré certaines difficultés après certain hack), maintenant que tout à était réglé nous avons mon personnage principal un cra terre 199, le personnage principal de mon meilleur ami un iop terre 198, ainsi qu'un sacri air 195, nous sommes actuellement entrain de monté un eniripsa qui est  lvl 179, nous arrivons a faire tous les donjon jusqu'au glours inclus grâce a mon cousin qui me prête son eni lvl 200, ce qui nous permet d'être quand même autonome.

Nos anciennes guildes :

Nous n'avons jamais était dans de grosse guilde jusqu'a l'an dernier ou l'on a rejoint la guilde Anarchy's theory, mené par le sacrieur Atallis, la guilde n'étant plus actif et cherchant a progressé d'avantages la guildes les indomptables nous intéresse énormément.

Qu'est ce que l'on recherche dans une guilde ?

Nous cherchons une guilde avec de l'ambiance, une bonne humeur, et de l'entraide !

J'espère que ma candidature vous aura plus et que j'aurais une réponse positive au plutôt ! Very Happy

Merci, à bientôt et bon jeu à tous Smile

nlx-weedo
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

je veux faire partit de votre guilde ! :) Empty Re: je veux faire partit de votre guilde ! :)

Message  goku Mer 15 Avr 2015 - 9:44

Salut vais commencer avec quelques questions, le pseudo de tout vos persos, et le nombre de personne aillant accès a vos compte (et leur pseudo en jeu, genre le cousin la ^^) voila y en aura d'autres a venir.
goku
goku
Meneur

Messages : 366
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Jamais très loin !!!

Revenir en haut Aller en bas

je veux faire partit de votre guilde ! :) Empty Re: je veux faire partit de votre guilde ! :)

Message  nlx-weedo Mer 15 Avr 2015 - 10:42

salut !

le cra : nlx-weedo
le iop : nlx-gtreiz
le sacri : nlx-gtreize
notre en : mlx-fantôme
l'eni de mon cousin : kiru-bam

et mon cousin n'as pas accès a mes comptes il joue très peu et lorsqu'il joue ces avec son eni seulement donc il n'y as que moi et mon co teamer qui avons les comptes de nos personnages Smile

nlx-weedo
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

je veux faire partit de votre guilde ! :) Empty Re: je veux faire partit de votre guilde ! :)

Message  Berry-xx Mer 15 Avr 2015 - 13:02

Salut Ugo et "ou est charlie" ? (a)

Blague a part.

Comme vous le savez les alliances font parties du quotidien du jeu, moi je voulais connaitre votre point de vue sur cette alliance.
Je voulais savoir aussi ce que vous pensiez apporter a la guilde, et si part la suite vous comptez crée d'autres personnages ?

Cordialement,

Berry
Berry-xx
Berry-xx
L'intrépide

Messages : 117
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Localisation : Madrestam

Revenir en haut Aller en bas

je veux faire partit de votre guilde ! :) Empty Re: je veux faire partit de votre guilde ! :)

Message  nlx-weedo Mer 15 Avr 2015 - 23:53

c'est charlie qui vous parle (nlx-weedo), et ugo ( nlx-gtreiz) est partit en vacances il revient demain ces pour sa que je l'ai présenté.

L'alliance Ash est l'une des alliance les plus puissantes et le système de pvp en team m'intéresse, donc joué dans une alliance comme Ash me fera que progressé, et elle possède aussi les zones qui m'intéresse le plus.

On est la pour joué et s'amusé et pas pour se prendre la tête, je pense qu'on peut donc apporté a la guilde de l'ambiance et de la bonne humeur Very Happy

et oui peu de temps après que notre eni soit monté (lvl195) on créera un panda car c'est vraiment indispensables, puis par la suite oui on a déjà réfléchit a quelques perso mais on verra sur le moment car le cra devra changé de stuff lvl 200 tous comme le sacri quand il sera 198 se qui ira assez rapidement donc il faudra voir surtout au niveau des kamas :p




nlx-weedo
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

je veux faire partit de votre guilde ! :) Empty Re: je veux faire partit de votre guilde ! :)

Message  nlx-weedo Ven 17 Avr 2015 - 17:25

Bonjour a tous, je vous ai répondu il y a 2 jours je n'ai pas eu de réponse je voulais savoir se qu'il en était Smile

merci

cordialement, nlx

nlx-weedo
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

je veux faire partit de votre guilde ! :) Empty Re: je veux faire partit de votre guilde ! :)

Message  goku Ven 17 Avr 2015 - 21:58

Suite a une discussion sur notre canal guilde ta candidature n'est pas retenu suite aux réponses apporté nous pensons que vous n’êtes pas dans l’état d'esprit de notre guilde.
goku
goku
Meneur

Messages : 366
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Jamais très loin !!!

Revenir en haut Aller en bas

je veux faire partit de votre guilde ! :) Empty Re: je veux faire partit de votre guilde ! :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum