Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !
Les Indomptables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Candidature Prateoria

Mer 6 Juil 2016 - 17:57 par Prateoriaa

Salutation !
J'ai 20 ans et je joue un cra 200 sur Otomaï! Me voici juste en dessous :
https://i.servimg.com/u/f35/19/50/70/68/prat10.png

Je reprends le jeu ça fais un bon petit bout de temps que je n'y avais pas toucher.. J'ai repris de 0 il y a quelques mois et je suis full stuff actuellement : 11/6/6 mais je vous passe les détails.
Je joue depuis environ 7 ans au jeu ( Déja oui Shocked) …

Commentaires: 4

Derniers sujets
» La guilde de nos jours (dernière édition en 2019)
Condidature Pour entrer dans la guilde "Les Idomptables" EmptyDim 20 Oct 2019 - 8:31 par goku

» Alors ?! On attend pas Toto :3 !
Condidature Pour entrer dans la guilde "Les Idomptables" EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:05 par goku

» Bonnes fetes
Condidature Pour entrer dans la guilde "Les Idomptables" EmptyMer 28 Déc 2016 - 20:34 par labelle-atlante

» Joyeux noël !!!
Condidature Pour entrer dans la guilde "Les Idomptables" EmptyMar 27 Déc 2016 - 9:36 par malviange

» Petites vacances au soleil!!!
Condidature Pour entrer dans la guilde "Les Idomptables" EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:35 par labelle-atlante

» Candidature Prateoria
Condidature Pour entrer dans la guilde "Les Idomptables" EmptySam 9 Juil 2016 - 13:00 par labelle-atlante

» forum alliance
Condidature Pour entrer dans la guilde "Les Idomptables" EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:16 par labelle-atlante

» elora bras peter
Condidature Pour entrer dans la guilde "Les Idomptables" EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:16 par Norbox

» Un petit coucou d'un vieux
Condidature Pour entrer dans la guilde "Les Idomptables" EmptyDim 22 Mai 2016 - 8:38 par labelle-atlante

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Condidature Pour entrer dans la guilde "Les Idomptables"

5 participants

Aller en bas

Condidature Pour entrer dans la guilde "Les Idomptables" Empty Condidature Pour entrer dans la guilde "Les Idomptables"

Message  Sty Ven 3 Juil 2015 - 15:19

Bonjour, je suis actuellement en recherche d'une guilde car mon ancienne guilde a été dissoute. (La Soul Society)
Je me nomme Sty et dans le vie réelle je m'appelle Alan et je vais avoir 17ans (si jamais il y a une limite d'âge).
Entrons dans le vif du sujet, je souhaite intégrer votre guilde je suis un membre assez actif en guilde et en AVA, je cherche à xp pour up niveau 200 je suis niveau 199 à 60%. Up et mon rêve serait de faire Le Merkator Very Happy
Merci de prendre en compte ma demande, Bon jeu les dofusiens. *acquiesce*

Sty
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Condidature Pour entrer dans la guilde "Les Idomptables" Empty Re: Condidature Pour entrer dans la guilde "Les Idomptables"

Message  Katsuny Sam 4 Juil 2015 - 10:22

Bonjour, je ne savais pas que nous avions changé de nom de guilde , Idomptable référence à la marque de la pomme ?
Développes plus tes activités irl, tes ambitions, ta vie quoi Smile
Katsu'

Katsuny
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Condidature Pour entrer dans la guilde "Les Idomptables" Empty Re: Condidature Pour entrer dans la guilde "Les Idomptables"

Message  Sty Sam 4 Juil 2015 - 12:49

Alors ma vie irl, je vais avoir 17ans je vie vers Nantes si j'ai le choix entre sortir et jouer bah je sors.
Je passe en terminal technologique pour après me diriger en informatique.
j'adore le basket mais je n'en fais plus, après je ne vois pas quoi dire d'autre ^^

Sty
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Condidature Pour entrer dans la guilde "Les Idomptables" Empty Re: Condidature Pour entrer dans la guilde "Les Idomptables"

Message  goku Dim 5 Juil 2015 - 11:11

Condidature Pour entrer dans la guilde "Les Idomptables"

juste le titre de ta postu aucun efforts, fautes dans le nom de la guilde quand meme, on voit que c'est fait a la va vite et que ca n'a que peu d'importance pour toi, bref j'laisse réagir les autres mais c'est mal barré
goku
goku
Meneur

Messages : 366
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Jamais très loin !!!

Revenir en haut Aller en bas

Condidature Pour entrer dans la guilde "Les Idomptables" Empty Re: Condidature Pour entrer dans la guilde "Les Idomptables"

Message  Berry-xx Jeu 9 Juil 2015 - 12:28

contre rien a dire
Berry-xx
Berry-xx
L'intrépide

Messages : 117
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Localisation : Madrestam

Revenir en haut Aller en bas

Condidature Pour entrer dans la guilde "Les Idomptables" Empty Re: Condidature Pour entrer dans la guilde "Les Idomptables"

Message  Mordor Jeu 9 Juil 2015 - 15:41

Tss Kevin je suis décu Very Happy
Mordor
Mordor
L'intrépide

Messages : 115
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Sous le pont

Revenir en haut Aller en bas

Condidature Pour entrer dans la guilde "Les Idomptables" Empty Re: Condidature Pour entrer dans la guilde "Les Idomptables"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum