Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !
Les Indomptables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Candidature Prateoria

Mer 6 Juil 2016 - 17:57 par Prateoriaa

Salutation !
J'ai 20 ans et je joue un cra 200 sur Otomaï! Me voici juste en dessous :
https://i.servimg.com/u/f35/19/50/70/68/prat10.png

Je reprends le jeu ça fais un bon petit bout de temps que je n'y avais pas toucher.. J'ai repris de 0 il y a quelques mois et je suis full stuff actuellement : 11/6/6 mais je vous passe les détails.
Je joue depuis environ 7 ans au jeu ( Déja oui Shocked) …

Commentaires: 4

Derniers sujets
» La guilde de nos jours (dernière édition en 2019)
POSTULATION  EmptyDim 20 Oct 2019 - 8:31 par goku

» Alors ?! On attend pas Toto :3 !
POSTULATION  EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:05 par goku

» Bonnes fetes
POSTULATION  EmptyMer 28 Déc 2016 - 20:34 par labelle-atlante

» Joyeux noël !!!
POSTULATION  EmptyMar 27 Déc 2016 - 9:36 par malviange

» Petites vacances au soleil!!!
POSTULATION  EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:35 par labelle-atlante

» Candidature Prateoria
POSTULATION  EmptySam 9 Juil 2016 - 13:00 par labelle-atlante

» forum alliance
POSTULATION  EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:16 par labelle-atlante

» elora bras peter
POSTULATION  EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:16 par Norbox

» Un petit coucou d'un vieux
POSTULATION  EmptyDim 22 Mai 2016 - 8:38 par labelle-atlante

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

POSTULATION

3 participants

Aller en bas

POSTULATION  Empty POSTULATION

Message  itz-lir Jeu 4 Fév 2016 - 21:37

Bonjours, ou bonsoir je me permet de vous déranger 5 petite minute le temps que je postule.
Ps: oui je le met au début et alors ?  Merci de ne pas relevée les fautes d'orthographe possible qui vont suivre merci infiniment ^^ .  
Bon allez on attaque, je me présente je suis Itz-Lir joueur d'otomai depuis toujours, j'ai eu aucune nomination goulta parce que je ne  n'aime pas vraiment se genre de tournois aussi strict. Je suis détenteur d'un cra 200  mon premier perso aillant tailleur costumage joaillo 200 bijoutier 176 voila pour mes métiers principaux monter =p, j'ai aussi un éni 199 sans métier un panda 199 sans métier  un énu 200 sans métier et un iop sans euh si avec forgeur 182 et forge mage 200. Ensuite je monte en se moment pêcheur sur mon cra je ne suis que lvl 62 en un peut moin de 6h de pêche sa avance pas beaucoup beaucoup hein, en bref sur les métiers je les monte quand j'ai le temps et temps que j'y pense sur l'éni j'ai paysan 200 j'avais zappé. sujet
Se que je peut apportée a l'ambiance de guilde ?  Ba sa a vous de me le dire hein  je suis ouvert a toutes discutions sur n’importe qu’elle sujet. Je tien a préciser que j'ai des axée de gogolerie (oui j’invente des mot aussi un passe temps  qui me prend beaucoup de temps ) j'ai des axée de flemmingite aigu mais aigu aigu , j'ai aussi des axée de speed ou je veut faire plein de chose mais vous inquiéter pas sa redescend très vite je dirais moins de 30 minutes plus tard ^^ .

Place a la  présentation IRL.

J'ai 20 ns je vie a Caen la petite sœur de canne mais dans le nord  enfin par rapport a canne hein Caen c'est en  Normandie le payes de la pluie battante comme dirais Orelsane. j'étudie encore en se moment je suis en CAP carrosserie peinture après obtenue mon BAC Pro mécanique auto menions rattrapage et après je l'ai eu =p  et le premier qui dit que le abc pro est plus facile que le générale je le bouffe vous savez pas se que c'est que de tomber sur une épreuve atelier les gas ^^  tu redoute de tomber sur le truck que tu maîtrise pas et la BOUM tu tombe dessus donc voili vloilou euh j'ai rien oublier je croit puis si j'ai oublier quelque chose je suis co jusqu’à 00h00 environs donc mp moi sur Itz-Lir ^^ allez bisou et merci d'avoir prit 5 minute pour lire se petit message de postulation ( même si sa se dit pas je le dit quand même =p ).
Et puis si vous ne m'intégré pas parmi les vôtres se n'est pas grave  je vous souhaite une excellente soirée /journée et puis bonne continuation ^^


Dernière édition par itz-lir le Jeu 4 Fév 2016 - 21:42, édité 1 fois

itz-lir
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION  Empty Re: POSTULATION

Message  itz-lir Jeu 4 Fév 2016 - 21:41

au j'oublier je fait partie en se moment de la guilde censored je veut en changer car la guilde est sur le déclin est je ne me sens pas de continuer a jouer dans une guilde ou il n'y as pas de mouvement. Voila la c'est fini ^^ .

itz-lir
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION  Empty Re: POSTULATION

Message  labelle-atlante Jeu 4 Fév 2016 - 21:46

ok ok ok, bon une ou deux questions :

tu dis que t'es dans censored oki mais depuis quand et t'as fait d'autres guildes? si oui lesquels?

tu comptes ramener tous tes persos en guildes? y verrais tu un inconvénient?

comment as tu connu notre guilde? et que penses tu de celle ci?

et enfin que penses tu de l'alliance ashigaru?
labelle-atlante
labelle-atlante
Trésorière

Messages : 241
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : pres de son mari chewi

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION  Empty Re: POSTULATION

Message  goku Jeu 4 Fév 2016 - 21:51

moi juste une ptite question tu penses quoi de hoodvenger ? ^^
goku
goku
Meneur

Messages : 366
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Jamais très loin !!!

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION  Empty Re: POSTULATION

Message  itz-lir Jeu 4 Fév 2016 - 22:13

je suis dans censored depuis 2 ans et demis voir 3 durant cette période j'ai fait l'erreur de croire une personne qui ne fallait pas mais sa c'est une autre histoire trop longue a raconter comme sa . Oui j'aimerais ramener mes perso dans la guilde si sa pose pas de problème si sa en pose se n'est pas trop grave je peut coprendre qu'il y as un nombre de place limitée. se que je pense de votre guilde alors sa très bonne question j'ai entre guillemet toujours convoiter cotre guilde car déjà tout petit je bavé littéralement devant vos membre ^^ et que je trouve pas d'autre mot pour la décrire je suis plus fort pour faire le "con" que pour décrire une guilde comme la votre. Se que je pense de l’alliance ba tout simplement l'alliance la plus classe du serveur hein a bonne entendeur sa fait depuis la chute de la première UNIT que je veut rentrée dans ash mais je ne trouver aucune opportunité et maintenant que j'en ai une ba je la saisit quoi qui ne tente rien n'a rien comme on dit ^^.
Voila je pense que c'est tout a non encor une chose sur les guidle que j'ai faite j'en ait fait pas mal durant mon temp de jeu (fin de 1.29 environ 6 mois avant et maintenant) j'ai aimer être dans deux guilde de toutes les guilde que j'ai faite la guilde turkish et les tueur de bouftout.

itz-lir
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION  Empty Re: POSTULATION

Message  itz-lir Jeu 4 Fév 2016 - 22:15

goku la tu fait un coup bas =p étant donnai que sa a été mon meneur pendant longtemps je peut pas trop en dire de mal car il m'a vraiment beaucoup aidée a arriver la ou j'en suis mais depuis quelque temps je doit l'admette c'est une tête de con

itz-lir
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION  Empty Re: POSTULATION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum