Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Candidature Prateoria

Mer 6 Juil 2016 - 17:57 par Prateoriaa

Salutation !
J'ai 20 ans et je joue un cra 200 sur Otomaï! Me voici juste en dessous :
http://i35.servimg.com/u/f35/19/50/70/68/prat10.png

Je reprends le jeu ça fais un bon petit bout de temps que je n'y avais pas toucher.. J'ai repris de 0 il y a quelques mois et je suis full stuff actuellement : 11/6/6 mais je vous passe les détails.
Je joue depuis environ 7 ans au jeu ( Déja oui Shocked) …

Commentaires: 4

Derniers sujets
» Alors ?! On attend pas Toto :3 !
Mar 11 Avr 2017 - 13:05 par goku

» Bonnes fetes
Mer 28 Déc 2016 - 20:34 par labelle-atlante

» Joyeux noël !!!
Mar 27 Déc 2016 - 9:36 par malviange

» Petites vacances au soleil!!!
Lun 10 Oct 2016 - 18:35 par labelle-atlante

» Candidature Prateoria
Sam 9 Juil 2016 - 13:00 par labelle-atlante

» La guilde de nos jours (2016) un peu d'histoire
Lun 4 Juil 2016 - 13:30 par labelle-atlante

» forum alliance
Mar 14 Juin 2016 - 19:16 par labelle-atlante

» elora bras peter
Jeu 2 Juin 2016 - 21:16 par Norbox

» Un petit coucou d'un vieux
Dim 22 Mai 2016 - 8:38 par labelle-atlante

La guilde de nos jours (2016) un peu d'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La guilde de nos jours (2016) un peu d'histoire

Message  labelle-atlante le Lun 4 Juil 2016 - 13:30

Oulala, voila que je me rend compte que cela fait bien longtemps qu'on a pas mis l'histoire de la guilde à jour mdr, qu'à cela ne tiennent, allons y.

Comme vous le savez surement ou pas d'ailleurs, votre meneur bienaimé est à la base de la création de l'alliance Ashigaru qui à vu le jour le premier jour de la maj alliance il y a de cela pas mal de temps déjà. Pourquoi en parler ici? c'est simple la guilde et l'alliance sont liées comme des jumelles siamoise et il est donc compliqué de parlé de l'une sans parler de l'autre.

Nos guildeux ont un peu souffert de notre implication à thom et moi dans l'alliance, nous avons pourtant essayer de rester disponible pour eux aussi. Mais ils ont du nous partager avec l'alliance et certains ont eu un peu de mal avec cela au début. Certains fonctionnement au sein de la guilde a du changer un peu aussi, comme les rangs.

En effet on à du définir de vrai bras droits cette fois mdr, jusqu'ici on en avaient une flopée avec le rang mais sans forcement els droits qui vont avec. donc pas mal de" bras droit" sont devenu des protecteur ou autre selon leurs envies. Ceci par soucis se lisibilité pour les autres guildes membres de l'alliance. que seul nos vrais bras droit soit noté comme tel sur la page perso de la guilde.

Au niveau du respect des règles du /a de l'alliance, nous demandions et demandons toujours à nos membres d'etre irréprochables, en effet ça le fait pas trop si une guilde fondatrice ne respecte pas les règles. De notre point de vue, on se doit de montrer l'exemple. Bon on vous lynche pas non plus s'il y a un eccard de conduite, mais je vais gueuler c'est sur et le non respect répété entrainera un ban de la guilde. Car un non respect répété c'est pas seulement vis à vis de l'alliance mais aussi vis à vis de nous vos meneurs. Car manquer de respect à l'alliance et ses règles c'est nous manquer de respect à nous aussi.

Il y a eu des haut et des bas comme partout, mais nous aimons nos membres, la guilde est comme une famille ou on peut aussi bien parler du jeu que de l'IRL Nous avons pris l'habitude de parler de tout des bonnes choses comme des mauvaises qui peuvent arrivées aussi bien en jeu qu'en vrai.

Comme la majorité de nos membres le savent, j'ai des ennuis de santé depuis très longtemps, on fait avec c'est comme ça. là ou ça pose probleme c'est qu'il y a un an de cela, on a commencé un traitement qui à eu des effet pervers sur ma personnalité, mon humeur, ma capacité à encaisser et je vous passe les détails, sans que je m'en rende compte. Cela à eu de grosse répercussion aussi bien sur la guilde que sur l'alliance. Les guildeux me trouvaient changée, plus agressive, moins tolérante etc et pensaient que c'etait du à l'alliance, donc ils l'on prise en grippe cette alliance qui pour eux du coup foutait la merde en guilde. Et niveau alliance, j'etais moins stable, plus agressive, moins tolérante et certains ont cru que j'en avais marre, que c'etait trop pour moi la gestion de l'alliance en l'absence du reste du noyau etc.

Que de quiproquos, et tous cela du à une saleté de traitement. On a su le fin mot de l'histoire que lorqu'on m'a doublé la dose car j'avais pas "assez" de "bénéfice" du traitement, ben voyons. Résultat catastrophique, accentuation de tous les symptômes que j'avais de manière épisodique jusque là. tremblements intense de tous le corp, perte d'équilibre, perte total de controle de soi, perte de tonus musculaire et j'en passe, donc hospitalisation et arrêt immédiat du traitement, Il a fallu 2 bon mois pour éliminer le produit de mon corp et en attendant j'avais des corticoïdes pour annihiler en partie les effets désastreux du traitement. Maintenant je vais bien, c'est derrière nous tout cela. Hélas cela à eu des conséquences en jeu et pas qu'en jeu d'ailleurs et j'en suis vraiment navrée.

Du coup aujourd'hui, pas mal d'anciens de la guilde sont partis vers de nouveaux horizons, on leur en veux pas et ils seront toujours des indomptables dans notre coeur.
L'alliance a connu pas mal de remous également, de changements de lead, d'essais de partir vers d'autres directions pendant notre absence, mais cela n'a pas fonctionné. Nous sommes revenu un peu plus vite que prévu quand nous avons su les soucis rencontré et avons repris l'alliance en main et remise sur les rails, des bases saines comme au début avec quelques changements. cela les curieux irons voir sur le forum alliance.

Et donc là nous sommes enfin pret à accueillir de nouveux joueurs sympa en guilde, pour s'amuser ensemble et qui vont, qui sait peut etre faire partie de la famille indomptables.

à ce jour, les stats: (j'aime pas les stats dans Dofus, je trouve ça debile, comme si ça pouvait représenter ce que nous sommes, pff)

nous sommes 70 membres
niveau moyen : 188
nous avons 8 maisons et 11 enclos

On s'en fou toujours du level des gens qui nous rejoignent, cela n'a jamais été un critère pour nous.
labelle-atlante
Trésorière

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut