Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Candidature Prateoria

Mer 6 Juil 2016 - 17:57 par Prateoriaa

Salutation !
J'ai 20 ans et je joue un cra 200 sur Otomaï! Me voici juste en dessous :
http://i35.servimg.com/u/f35/19/50/70/68/prat10.png

Je reprends le jeu ça fais un bon petit bout de temps que je n'y avais pas toucher.. J'ai repris de 0 il y a quelques mois et je suis full stuff actuellement : 11/6/6 mais je vous passe les détails.
Je joue depuis environ 7 ans au jeu ( Déja oui Shocked) …

Commentaires: 4

Derniers sujets
» Alors ?! On attend pas Toto :3 !
Mar 11 Avr 2017 - 13:05 par goku

» Bonnes fetes
Mer 28 Déc 2016 - 20:34 par labelle-atlante

» Joyeux noël !!!
Mar 27 Déc 2016 - 9:36 par malviange

» Petites vacances au soleil!!!
Lun 10 Oct 2016 - 18:35 par labelle-atlante

» Candidature Prateoria
Sam 9 Juil 2016 - 13:00 par labelle-atlante

» La guilde de nos jours (2016) un peu d'histoire
Lun 4 Juil 2016 - 13:30 par labelle-atlante

» forum alliance
Mar 14 Juin 2016 - 19:16 par labelle-atlante

» elora bras peter
Jeu 2 Juin 2016 - 21:16 par Norbox

» Un petit coucou d'un vieux
Dim 22 Mai 2016 - 8:38 par labelle-atlante

La guilde de nos jours (2016) un peu d'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La guilde de nos jours (2016) un peu d'histoire

Message  labelle-atlante le Lun 4 Juil 2016 - 13:30

Oulala, voila que je me rend compte que cela fait bien longtemps qu'on a pas mis l'histoire de la guilde à jour mdr, qu'à cela ne tiennent, allons y.