Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !
Les Indomptables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Candidature Prateoria

Mer 6 Juil 2016 - 17:57 par Prateoriaa

Salutation !
J'ai 20 ans et je joue un cra 200 sur Otomaï! Me voici juste en dessous :
https://i.servimg.com/u/f35/19/50/70/68/prat10.png

Je reprends le jeu ça fais un bon petit bout de temps que je n'y avais pas toucher.. J'ai repris de 0 il y a quelques mois et je suis full stuff actuellement : 11/6/6 mais je vous passe les détails.
Je joue depuis environ 7 ans au jeu ( Déja oui Shocked) …

Commentaires: 4

Derniers sujets
» La guilde de nos jours (dernière édition en 2019)
Noël (super cadeau ou babiole pourri? dites nous tout ;) ) EmptyDim 20 Oct 2019 - 8:31 par goku

» Alors ?! On attend pas Toto :3 !
Noël (super cadeau ou babiole pourri? dites nous tout ;) ) EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:05 par goku

» Bonnes fetes
Noël (super cadeau ou babiole pourri? dites nous tout ;) ) EmptyMer 28 Déc 2016 - 20:34 par labelle-atlante

» Joyeux noël !!!
Noël (super cadeau ou babiole pourri? dites nous tout ;) ) EmptyMar 27 Déc 2016 - 9:36 par malviange

» Petites vacances au soleil!!!
Noël (super cadeau ou babiole pourri? dites nous tout ;) ) EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:35 par labelle-atlante

» Candidature Prateoria
Noël (super cadeau ou babiole pourri? dites nous tout ;) ) EmptySam 9 Juil 2016 - 13:00 par labelle-atlante

» forum alliance
Noël (super cadeau ou babiole pourri? dites nous tout ;) ) EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:16 par labelle-atlante

» elora bras peter
Noël (super cadeau ou babiole pourri? dites nous tout ;) ) EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:16 par Norbox

» Un petit coucou d'un vieux
Noël (super cadeau ou babiole pourri? dites nous tout ;) ) EmptyDim 22 Mai 2016 - 8:38 par labelle-atlante

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Noël (super cadeau ou babiole pourri? dites nous tout ;) )

4 participants

Aller en bas

Noël (super cadeau ou babiole pourri? dites nous tout ;) ) Empty Noël (super cadeau ou babiole pourri? dites nous tout ;) )

Message  goku Mer 23 Déc 2009 - 10:37

Voila, venez chacun nous faire part des zoulis cadeaux apportés par le ti papa nowel

Joyeux nowel a tous santa
goku
goku
Meneur

Messages : 366
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Jamais très loin !!!

Revenir en haut Aller en bas

Noël (super cadeau ou babiole pourri? dites nous tout ;) ) Empty cadeau nowel

Message  roi-de-piqueur Mer 23 Déc 2009 - 11:38

Bah moi le papa nowel est passé aujourd'hui et j'ai eu un ordi portable ^^( Ça fait un mois que je l'utilise ). C'est le seul cadeau que je vais avoir mais c'est normal vu le prix ( j'ai ruiné le père nowel Wink)
roi-de-piqueur
roi-de-piqueur
Personne bien élevée

Messages : 61
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : dans le centre

Revenir en haut Aller en bas

Noël (super cadeau ou babiole pourri? dites nous tout ;) ) Empty Cadeau du richou de service

Message  Anthonmathelin->Antho x) Mer 23 Déc 2009 - 14:39

Moi c'est cadeau avant l'heure car j'ai eu Iphone 3GS Voyage au ski croisiere au printemp de 1semaine et le plus important ......................................................................................................................................................................................................................................................................
LA CREATION DU FORUM DE NOTRE GUILDE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Anthonmathelin->Antho x)
Anthonmathelin->Antho x)
Rebelle

Messages : 33
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 29
Localisation : Bourg-de-Thizy (69)

Revenir en haut Aller en bas

Noël (super cadeau ou babiole pourri? dites nous tout ;) ) Empty Re: Noël (super cadeau ou babiole pourri? dites nous tout ;) )

Message  Ravahere Mer 23 Déc 2009 - 19:15

nous aussi le pere noel est passé on change notre voiture qui est morte contre la meme passat break mais en 130 ch gloups pas trop le bon plan,
mais bon vos mieux maintenant!
Ravahere
Ravahere
Personne bien élevée

Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Noël (super cadeau ou babiole pourri? dites nous tout ;) ) Empty Re: Noël (super cadeau ou babiole pourri? dites nous tout ;) )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum