Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Candidature Prateoria

Mer 6 Juil 2016 - 17:57 par Prateoriaa

Salutation !
J'ai 20 ans et je joue un cra 200 sur Otomaï! Me voici juste en dessous :
http://i35.servimg.com/u/f35/19/50/70/68/prat10.png

Je reprends le jeu ça fais un bon petit bout de temps que je n'y avais pas toucher.. J'ai repris de 0 il y a quelques mois et je suis full stuff actuellement : 11/6/6 mais je vous passe les détails.
Je joue depuis environ 7 ans au jeu ( Déja oui Shocked) …

Commentaires: 4

Derniers sujets
» Alors ?! On attend pas Toto :3 !
Mar 11 Avr 2017 - 13:05 par goku

» Bonnes fetes
Mer 28 Déc 2016 - 20:34 par labelle-atlante

» Joyeux noël !!!
Mar 27 Déc 2016 - 9:36 par malviange

» Petites vacances au soleil!!!
Lun 10 Oct 2016 - 18:35 par labelle-atlante

» Candidature Prateoria
Sam 9 Juil 2016 - 13:00 par labelle-atlante

» La guilde de nos jours (2016) un peu d'histoire
Lun 4 Juil 2016 - 13:30 par labelle-atlante

» forum alliance
Mar 14 Juin 2016 - 19:16 par labelle-atlante

» elora bras peter
Jeu 2 Juin 2016 - 21:16 par Norbox

» Un petit coucou d'un vieux
Dim 22 Mai 2016 - 8:38 par labelle-atlante


Présentation du Club Sandwich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation du Club Sandwich

Message  Nelph-Mael le Jeu 28 Jan 2010 - 10:25

Suite à plusieurs évents qui se déroule en collaboration entre Le Club Sandwich et Anka'Dio je me permet de vous présenter l'organisme qui vous permet d'avoir une activité sur votre serveur :



Une sorte de massue à la main et quelques parchemins ainsi que plusieurs épines, une étrange personne s’avança à côté de votre salon. Cette personne repéra distinctement un coin tranquille ou les passants auraient peut-être une envie soudaine de prendre lecture à ce message. Elle déroula lentement le parchemin et implanta les épines aux murs. En deux coups de massue l’affaire était réglée. Enfin façon de parler, il manquait plus qu’à lire ce message.

‘’Oyez population ! Oyez jeunes aventuriers de toutes contrées ! Oyez les vieux, les jeunes et les illettrés ! Oyez, les femmes et les bébés ! Oyez…

Jadéquate, Ilénaore, fils d’Alexandron II, Thutur à quelque chose à vous transmettre !


Tout d’abord, Bonjour ou Bonsoir ou même Bonne nuit. Tout dépend l’heure où vous lisez ce message. J’ai à vous transmettre un message de la plus haute importance.

Le gain à l’expérience, ce que vous appelez ‘’baston’’ ou même encore la poursuite d’un personnage, ce que vous appelez ’’ traque ou agression’’ sont des activités qui nous entourent dans notre monde. Se cache, derrière ces innombrables activités, bien d’autres inconnues, invisibles à tous. Ces activités se logent à côté de chez vous, peut-être même derrière vous, mais vous ne les voyez pas. A l’abri des regards indiscrets, nous nous occupons d’une activité : l’animation. Oui ! Ce que vous appelez évent, nous on le surnomme divertissement.

Et c’est autour d’une bonne bière et d’un bon sandwich que nous pratiquons cette activité discrète. Et nous vous y invitons. Dans notre
demeure. Avec les 680 autres personnes participant aisément aux organisations des évènements. Mais avant tout, permettez-moi de vous donner des détails sur les actions entreprises.

Tout d’abord, le plus important est l’animation comme vous avez pu le constater précédemment. Des salles dans notre salon sont disponibles axées sur les évènements. Une boîte à idée, une partie dédiée à l’organisation la diffusion de votre mouvement et une section compte rendu sont disponibles. Des parchemins sous demande peuvent même vous être confectionnés ainsi qu’une aide primordiale sur l’organisation de votre évènement ! Nos partenaires eux, se chargent de faire passer la nouvelle dans d’autres demeures.

Nous avons déjà organisé un évènement suite au kidnapping du Père Nowel qui s’est déroulé à merveille avec plus de 200 personnes de mobilisées dans plusieurs mondes. Des êtres aux pouvoirs multiples nous soutiennent (MJ) également pour des surprises originales ! Nous
cherchons à ce que l’organisation de votre évènement soit optimale ! Avec l’aide de Denise-Brognarde vous pourrez rapidement redécouvrir des aventures sensationnelles ! Des concours de tous les types sont mêmes organisés pour que les talents inconnus se manifestent !

De plus, dans notre enceinte, vous pourrez y lire d’incroyables informations croustillantes, comme bientôt des sujets sur des métiers invisibles, ou des descriptions de familiers intéressantes. Des potins, de l’actualité, du rôle play, des évènements sont mêmes listés dans un journal qui sera disponible d’ici quelques petites semaines ! Des rédacteurs en chef vous attendent ! Soumettez-leur votre article et inscrivez-vous comme rédacteur !

Grâce aux incroyables actions entreprises avec nos partenaires, nous créons même en ce moment des musiques ou des scènes théâtrales auditives (Saga Mp3 axée Dofus). Quelques clans de mercenaires nous font même part de leurs actions inédites à découvrir rapidement ! Et des guildes amies nous aident dans nos actions !

Nous vous réservons également des tables spéciales et même une taverne pour vous soulez jusqu’à perdre le contrôle de vos dires ! Des jeux et des discussions se tiennent ! / !\ Cependant, nous avertissons les gens que tous viols envers LA dirigeante de notre taverne – sélectionnée au préalable – seront sanctionnés ! / !\

Alors qu’attendez-vous ? Vous n’avez toujours pas enfournée votre dragodinde ? Non ? Et bien foncez ! Suivez cette carte ! A bientôt !!!


Vous vous situez ici
Déplacez-vous de sorte à arriver ici !
avatar
Nelph-Mael
Disciple de Goku

Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 26
Localisation : Anka'Dio

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation du Club Sandwich

Message  Nelph-Mael le Dim 7 Fév 2010 - 12:47



*Comme chaque jour, un mercenaire livre les journaux aux particuliers ayant payé une forte somme afin qu'ils puissent les lire dès leur réveille. Cependant, aujourd'hui, le mercenaire a un message très particulier à faire passer à la population. Un message de publicité concernant un nouveau journal dédié aux différents mondes. Voici que que les particuliers auront la possibilité de lire :

A travers des articles divers et variés retrouvez toute l'actualité des mouvements, des associations et des animations ! Retracez les débats qui vous ont marqué, les phrases chocs du moment ou des anecdotes typiques ! Augmentez vos capacités intellectuelles en redécouvrant des descriptions de familiers uniques ! Découvrez des descriptions de lieux non forcément exploitées ! Laissez-vous emporter par des interviews ou par des Clans de mercenaire qui explique leurs projets futurs exclusivement ! Soyez au courant de tout, tous les mois, à tout moment ! Lisez des témoignages, ou survoler des histoires magistrales à travers ce journal à la sauce moutarde gratuit !

Mais qui a dit que la rédaction n'était pas un art ?

Si vous n'êtes pas satisfaits, nous vous assurons une livraison constante durant une semaine d'une de nos spécialités culinaires !

Cordialement le Club Sandwich !

*Le mercenaire envouté par ce journal décida même de s'abonner !* Et vous, vous avez certainement envie de découvrir les panneaux d'affichage ? Nous sommes gentils, nous vous indiquons le passage pour y parvenir !

Suivez le mercenaire et attendez la publication exclusive prochainement !
avatar
Nelph-Mael
Disciple de Goku

Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 26
Localisation : Anka'Dio

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum