Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Candidature Prateoria

Mer 6 Juil 2016 - 17:57 par Prateoriaa

Salutation !
J'ai 20 ans et je joue un cra 200 sur Otomaï! Me voici juste en dessous :
http://i35.servimg.com/u/f35/19/50/70/68/prat10.png

Je reprends le jeu ça fais un bon petit bout de temps que je n'y avais pas toucher.. J'ai repris de 0 il y a quelques mois et je suis full stuff actuellement : 11/6/6 mais je vous passe les détails.
Je joue depuis environ 7 ans au jeu ( Déja oui Shocked) …

Commentaires: 4

Derniers sujets
» Alors ?! On attend pas Toto :3 !
Mar 11 Avr 2017 - 13:05 par goku

» Bonnes fetes
Mer 28 Déc 2016 - 20:34 par labelle-atlante

» Joyeux noël !!!
Mar 27 Déc 2016 - 9:36 par malviange

» Petites vacances au soleil!!!
Lun 10 Oct 2016 - 18:35 par labelle-atlante

» Candidature Prateoria
Sam 9 Juil 2016 - 13:00 par labelle-atlante

» La guilde de nos jours (2016) un peu d'histoire
Lun 4 Juil 2016 - 13:30 par labelle-atlante

» forum alliance
Mar 14 Juin 2016 - 19:16 par labelle-atlante

» elora bras peter
Jeu 2 Juin 2016 - 21:16 par Norbox

» Un petit coucou d'un vieux
Dim 22 Mai 2016 - 8:38 par labelle-atlante


Une grand Penseur dans votre guilde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une grand Penseur dans votre guilde...

Message  Oxy-Dark le Dim 14 Mar 2010 - 11:49

Salut je suis nouveau, et je me présente: David 18ans (19 en juillet Smile, je suis le triste frère de sarah :'( et avant la fécatte était a moi xD mais j'aimait pas donc j'ai commencer lentement un iop air :p.

Voila sinon bah je fait de l'escrime depuis peu, mes autre jeu sont css (counter strike source, wow)

Et pis bah voila
avatar
Oxy-Dark
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une grand Penseur dans votre guilde...

Message  Robine:x le Dim 14 Mar 2010 - 11:52

Ouaiiiii mon frèrounnet !!

Robine:x
Personne qui s'auto-admire

Messages : 112
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 24
Localisation : Si je suis co' devant PC

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une grand Penseur dans votre guilde...

Message  labelle-atlante le Dim 14 Mar 2010 - 17:38

bienvenue david et j'espere que t'es moin taré que ta soeur ( elle est completement cinglee) ptdr
avatar
labelle-atlante
Trésorière

Messages : 242
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : pres de son mari chewi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une grand Penseur dans votre guilde...

Message  Robine:x le Dim 14 Mar 2010 - 17:38

Quoi mais pas du tout !!

Robine:x
Personne qui s'auto-admire

Messages : 112
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 24
Localisation : Si je suis co' devant PC

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une grand Penseur dans votre guilde...

Message  Oxy-Dark le Dim 14 Mar 2010 - 17:42

Ah enfin des gens qui comme moi, pense qu'elle est vraiment folle.
avatar
Oxy-Dark
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une grand Penseur dans votre guilde...

Message  Poke-Snip le Dim 14 Mar 2010 - 19:00

Hep, bienvenu Noel

_______________________________
Sniper-Awp alias Ultra
avatar
Poke-Snip
Pikachu l'ami des moutons <3

Messages : 157
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 23
Localisation : Vers Trisoland, la ville natale de goku

Revenir en haut Aller en bas

Une grand Penseur dans votre guilde...

Message  Gautier le Dim 14 Mar 2010 - 19:08

lool c'est vrai quel est shabrak xD
non mais bienvenue
avatar
Gautier
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 20
Localisation : souvent chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une grand Penseur dans votre guilde...

Message  Thyd le Dim 14 Mar 2010 - 20:13

Ouah, un mec qui joue à CSS et Wow, t'es sûr qu'on a pas de lien de parenté toi et moi ? What a Face

Sinon bienvenue à toi dans la guilde =D
avatar
Thyd
Rebelle

Messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 26
Localisation : Lorraine =D

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une grand Penseur dans votre guilde...

Message  Oxy-Dark le Dim 14 Mar 2010 - 20:24

tu joue a css? file ton steam lol
avatar
Oxy-Dark
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une grand Penseur dans votre guilde...

Message  Thyd le Dim 14 Mar 2010 - 20:26

Bon j'avoue qu'en ce moment je suis plus en train de jouer à CoD 4, mais si tu veux un de ces 4 on s'fera un CSS (je te cache pas que j'ai beaucoup diminué XD)

Bref c'est : obraziz
avatar
Thyd
Rebelle

Messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 26
Localisation : Lorraine =D

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une grand Penseur dans votre guilde...

Message  Oxy-Dark le Dim 14 Mar 2010 - 20:27

Non moi sa va en ce moment par contre je fait que des partie only awp :p
avatar
Oxy-Dark
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une grand Penseur dans votre guilde...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum