Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !
Les Indomptables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Candidature Prateoria

Mer 6 Juil 2016 - 17:57 par Prateoriaa

Salutation !
J'ai 20 ans et je joue un cra 200 sur Otomaï! Me voici juste en dessous :
https://i.servimg.com/u/f35/19/50/70/68/prat10.png

Je reprends le jeu ça fais un bon petit bout de temps que je n'y avais pas toucher.. J'ai repris de 0 il y a quelques mois et je suis full stuff actuellement : 11/6/6 mais je vous passe les détails.
Je joue depuis environ 7 ans au jeu ( Déja oui Shocked) …

Commentaires: 4

Derniers sujets
» La guilde de nos jours (dernière édition en 2019)
Présentation de la Red-team EmptyDim 20 Oct 2019 - 8:31 par goku

» Alors ?! On attend pas Toto :3 !
Présentation de la Red-team EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:05 par goku

» Bonnes fetes
Présentation de la Red-team EmptyMer 28 Déc 2016 - 20:34 par labelle-atlante

» Joyeux noël !!!
Présentation de la Red-team EmptyMar 27 Déc 2016 - 9:36 par malviange

» Petites vacances au soleil!!!
Présentation de la Red-team EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:35 par labelle-atlante

» Candidature Prateoria
Présentation de la Red-team EmptySam 9 Juil 2016 - 13:00 par labelle-atlante

» forum alliance
Présentation de la Red-team EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:16 par labelle-atlante

» elora bras peter
Présentation de la Red-team EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:16 par Norbox

» Un petit coucou d'un vieux
Présentation de la Red-team EmptyDim 22 Mai 2016 - 8:38 par labelle-atlante

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation de la Red-team

4 participants

Aller en bas

Présentation de la Red-team Empty Présentation de la Red-team

Message  red-team Mer 29 Mai 2013 - 22:14

Okay c'est la 3ème fois que je recommence a écrire ce truc .... batterie 1ère cause et 2ème cause : connection internet

Ok Alors par ou commencez ....

Théo et Victor possède la red-team Comprenant Redpowned 199(71%) Red-healle 199 (45%) Red-cats 196 Red-dwop (177) Pas la peine de vous dire les races vous devinez ... et puis même on est trop connus LOL

On habite a vincennes en région parisienne on se connait en IRL on est de super bon pote et on va sur notre 17ème année on est au lycée

Parlons de Dofus
Dofus théo le découvre en CM1 je crois on était en 2007 et moi en 2008 CM2
On fait en premier lieu une eni chacun sur le serveur rushu
Pano homme ours(agi) Pano akwadala lvl 43 Et lvl 60 orné de nos magnifique dragodinde on part faire des traques avec notre stuff pvp le meilleur du monde
Toujours en mode eau biensûre jusqu'au niveau 100 ou on devient deplus en plus intelligent pour comprendre le jeu en entier mais on veut l'être encore plus (pour nos eni cette fois PETIT JEU DE MOT )
Pano feudala et la au moment d'aller au deupeul reset Le pire se produisit (on avait déja reset pour passé eau et on savait pas ...)
Alors a la recherche d'une solution ne connaissant d'autre moyen nous arrétons de jouer a ce jeu pendant 1 ans En 5ème nous reprenons dofus on se dit que peut être y a t il un moyen
SURPRISE : Mot de passe ou Nom de compte incorect .... Avec le temps sans jouer les comptes on du être supprimé
Nous repartons sur un serveur nommé otomai .... quoi qu'est-ce ???? Bref on s'en fou théo décide de faire un iop il trouver pas de nom générer un nom Redpowned apparu ca nous a plus on savait même pas ce que ça voulait dire mais à quoi bon savoir ?

Théo est armé de son iop et moi .... Au hasard un écaflip j'avais un chat et j'aime bien les chat alors je voulait l'appeler comme mon chat (ninja) mais le nom était déjà pris :'( Alors Red-Cats fut une superbe idée nous upons nos personnage en farmant le DJ blop grâce a des HL que j'ai malheuresement oublié ....
En a peine 3-4 mois nous fûmes lvl 15x
IOP panoplie CM
Ecaflip deviné ? Meulou
arrivé a ce niveau nous avions du mal a Xp puis TROP DE DOFUS TUE LE DOFUS en gros on a stop encore une fois mais cette fois pas la même erreur juste 1mois
Arrivé sur nos perso on c'est dit que on voudrez pouvoir jouer seul mais bon le seul moyen de s'abo c'était les code audio ca faisait chère on a continué bien qu'avec du mal sur nos perso 1 ans et demi plus tard On arrive 180-190 de nouveau truc sorte on c'est pas quoi faire c'est bientot la sortie de 2.0
On a beaucoup de kamas et des gens propose des codes audio a vendre bon bah NINI
Full sasa jusqu'au niveau 150 CM
A la sortie de la 2.0 peu après théo recontre GROKU (Héhé on s'en lassera jamais) il nous accueile dans sa guilde enfin que le iop l'éca a été hack ...

Puis la suite du parcous et simple création du Nunu
Vous allez vous demandez comment l'éca et moins THL que le iop c'est a cause du hack a l'époque un stuff de 10M c'est énorme ... on l'a stop pendant très longtemps

VOILA et Je remercie Les idomptables et en particulier GROKU et Labelle pour avoir été la pendant notre jeu et nous revoila héhéhéhéhéhéhé

Pour les dons de 1millions de kamas adressez vous à red-cats Merci c'est pour les chaton sans défense ^^







red-team
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Red-team Empty Re: Présentation de la Red-team

Message  goku Mer 29 Mai 2013 - 22:30

Sympa lol ^^juste un detail qui me chiffone mais bon ca se reglera un jour Razz (rebienvenue a vous 2 ^^)
goku
goku
Meneur

Messages : 366
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Jamais très loin !!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Red-team Empty Re: Présentation de la Red-team

Message  labelle-atlante Mer 29 Mai 2013 - 22:31

re bienvenue a vous deux mais comme dis thom, un petit detail va se régler gentillement ou non suivant notre humeur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
labelle-atlante
labelle-atlante
Trésorière

Messages : 241
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : pres de son mari chewi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Red-team Empty Re: Présentation de la Red-team

Message  ryandu93 Mer 29 Mai 2013 - 22:35

REDDDDDDD <3, Va pas te prendre un attouchement par Thom Sad

ryandu93
Au service de Goku

Messages : 85
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 26
Localisation : Pres d'elle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Red-team Empty Re: Présentation de la Red-team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum