Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !
Les Indomptables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Candidature Prateoria

Mer 6 Juil 2016 - 17:57 par Prateoriaa

Salutation !
J'ai 20 ans et je joue un cra 200 sur Otomaï! Me voici juste en dessous :
https://i.servimg.com/u/f35/19/50/70/68/prat10.png

Je reprends le jeu ça fais un bon petit bout de temps que je n'y avais pas toucher.. J'ai repris de 0 il y a quelques mois et je suis full stuff actuellement : 11/6/6 mais je vous passe les détails.
Je joue depuis environ 7 ans au jeu ( Déja oui Shocked) …

Commentaires: 4

Derniers sujets
» La guilde de nos jours (dernière édition en 2019)
Candidature de Joranogane  EmptyDim 20 Oct 2019 - 8:31 par goku

» Alors ?! On attend pas Toto :3 !
Candidature de Joranogane  EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:05 par goku

» Bonnes fetes
Candidature de Joranogane  EmptyMer 28 Déc 2016 - 20:34 par labelle-atlante

» Joyeux noël !!!
Candidature de Joranogane  EmptyMar 27 Déc 2016 - 9:36 par malviange

» Petites vacances au soleil!!!
Candidature de Joranogane  EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:35 par labelle-atlante

» Candidature Prateoria
Candidature de Joranogane  EmptySam 9 Juil 2016 - 13:00 par labelle-atlante

» forum alliance
Candidature de Joranogane  EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:16 par labelle-atlante

» elora bras peter
Candidature de Joranogane  EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:16 par Norbox

» Un petit coucou d'un vieux
Candidature de Joranogane  EmptyDim 22 Mai 2016 - 8:38 par labelle-atlante

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Joranogane

2 participants

Aller en bas

Candidature de Joranogane  Empty Candidature de Joranogane

Message  Joraa Lun 9 Juin 2014 - 12:06

Bonjour, Bonsoir
Je postule Aujourd'hui afin d'avoir la chance d'intégrer votre guilde.
Avant de commencer la candidature sera construite de telle manière :

I- Présentation IRL
II- Présentation IG
III- Motivations
IV- Rôle-Play


On va tout de suite commencer, je vous souhaites une bonne lecture Smile

I- Présentation IRL


Candidature de Joranogane  343280Jora
Voilà comment vous êtes susceptible de me voir

Candidature de Joranogane  552494SramCamParabiote
Quand je fais ma demoiselle (D'ailleurs j'ai plus d'alignement je sais pas pourquoi :S)




Alors moi c'est Colin (Comme le poisson :S), j'ai 16 printemps, dans la vie je pratique le Karaté, c'est un de mes meilleurs loisir, pour ceux qui sont curieux, je suis en préparation de la ceinture noir pour passer l'examen la semaine prochaine.
      Sinon, l'année prochaine je passe en 2nd Générale, mais pour la suite je n'ai aucune idée dans quoi je vais me lancer...
J'ai 2 frère (18, 21) dont un qui joue ou jouait à Dofus (Celui de 21ans), manque de temps tout ça, du coup il traine plus trop dessus.



II- Présentation IG




Donc moi, sur Dofus, je possède un Sram Terre/Air level 180, je n'ai pas d'ailes au grade 10, n'y un score de pro en Kolizeum, je suis un joueur comme les autres =D
Comme je vous l'ai dis plus haut, mon frère jouait beaucoup à Dofus à une époque, pendant environ 2ans, lui et moi n'avons pas arrêter de monter une team de 4 personnages, puis de 8. Beaucoup de perso ont été abandonné car avec les mises à jours, ça devenait plus important de prendre un Iop plutôt qu'un Sram etc...
Donc aujourd'hui on en possède une de 8 Tous level 200/199, qui est "Abandonné" car mon frère ne trouve plus le temps, l'argent pour jouer, et moi je ne peux pas faire tout seul, donc je repart à l'ancien temps, 1 Personnages, galère pour trouver des groupes, mais plus pratique à ce faire des Kamas Very Happy
Enfin bref, je vous épargne (ou pas) la liste des personnages, si désirez je vous l'enverrez.


III- Motivations


Je vais faire court, c'est une guilde que j'ai toujours vu sur Dofus avec ce fameux couple de meneur, que j'admirais quand j'étais BL, donc si j'arrive à l'intégrer, se sera comme un signe d'honneur, comme quoi j'ai progresser et que le temps où je vous voyez vous, level 150 et que j'étais niveau 50 a bien changé Very Happy



IV- Rôle-Play




Il était une fois,
dans un village Lointain d'Incarnam, des jeunes aventuriers.
Plus expérimentés, futé, motivé que l'île d'où venait Joranogane, il pensa qu'il avait beaucoup de chemin à faire pour les atteindre.
Il commença d'abord par essayer d'atteindre leur niveau d'Intelligence et de savoir faire en apprenant et pratiquant le métier d'Alchimiste.
Après de nombreuses heures à pratiquer cette vocation, il développa une intelligence et un savoir faire égal aux autres aventurier.
Grâce à ces nombreuses heures d'apprentissage, il réussit à atteindre un sommet d'argent important, puis décida d'xp...
Après Avoir parcourut de nombreuses aventure comme le roi des boutons, choisis de devenir plus sage, des palmiers vivants, il parvint à atteindre le niveau 100...
Dû à ce palmier atteint, il plongea dans un sommeil de 365 jours minimum.
[Plus d'un an plus tard]
    Joranogane se réveilla soudainement, très sonné, il ne puis se demander ce qui c'était passé.
Il ne parvint pas à trouver la raison, mais il trouva dans sa liste d'amis, des aventuriers de niveau 199.
C'était vraiment intrigant... Quelques moments plus tard, il reçue un message lui disant de venir au Kralamoure Géant.
Encore plus étonné, il alla dans le groupe de ces aventuriers et les retrouvas au Kralamoure sans ce poser de question.
Après de nombreuses heures où Joranogane essayer de demander ce qu'il se passer, ils parvint tous à finir le Kralamour et la Joranogane passa directement level 180.

Quelques semaines plus tard, il vu que ces aventuriers étaient également tombés eux aussi dans un sommeil, il oublia tout ça et il décida de vivre sa vie en commençant par chercher une famille (Guilde)

----------

J'espère que vous avez apprécié ma candidature, je vous laisse juger.
A la prochaine.
Cordialement,

Joraa
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Joranogane  Empty Re: Candidature de Joranogane

Message  Berry-xx Lun 9 Juin 2014 - 20:03

Salut,

Je voulais savoir les autres guildes et alliance que tu a faite.
Est-tu présent en Ava ?
Que pense tu de Ash ?

Cordialement,

Berry
Berry-xx
Berry-xx
L'intrépide

Messages : 117
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Localisation : Madrestam

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Joranogane  Empty Re: Candidature de Joranogane

Message  Joraa Mar 10 Juin 2014 - 15:27

Salut, je reviens d'une grosse période d'inactivité, les autres guildes que j'ai faites c'était y a bien longtemps donc je vois pas trop l'intérêt d'en parler, en ce qui concerne les Alliances, le peu que j'ai joué depuis que Alliances ont été mises en place, j'étais dans ma propre guilde "Dragibo" qui est dans l'Alliance de Ash et j'avoue ne pas avoir été très présent pour les AvA car je jouais pas trop à l'époque.

Ash je pense que c'est une des plus grosses Alliance, enfin j'ai vu qu'elle n'était plus la première niveau conquête mais j'apprécie les guildes présentent, et si je me tourne vers vous c'est aussi car vous faites partie de cette Alliance.

Etant dans une autre guilde il y a une semaine, je n'est pas aimé l'ambiance au niveau de L'alliance du coup, j'ai préféré me retirer.

Joraa
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Joranogane  Empty Re: Candidature de Joranogane

Message  Berry-xx Mar 10 Juin 2014 - 22:04

Salut,

Je voulais savoir aussi les guildes que tu a faite avant ta pause, car je trouve sa important de savoir ton parcours dans le jeu.

Cordialement,

Berry
Berry-xx
Berry-xx
L'intrépide

Messages : 117
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Localisation : Madrestam

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Joranogane  Empty Re: Candidature de Joranogane

Message  Joraa Mer 11 Juin 2014 - 12:08

Donc avant ma pause, j'ai fais multi fruit, les fuits de mers, la Sekte mon perso y ai toujours mais c'est plus mon frère qui joue avec, Requiem ... Et d'autres que j'oublie sans doute mais j'ai surtout été dans ma propre guilde Dragibo.

Joraa
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Joranogane  Empty Re: Candidature de Joranogane

Message  Berry-xx Mer 11 Juin 2014 - 19:23

Ecoute je vais laisser mes camarades répondre un petit peu et puis moi je réfléchie car je connaît un peu de monde qui peuvent me parlé de toi pour en savoir un peu plus Smile
Berry-xx
Berry-xx
L'intrépide

Messages : 117
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Localisation : Madrestam

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Joranogane  Empty Re: Candidature de Joranogane

Message  Joraa Ven 13 Juin 2014 - 11:17

D'accord, Merci

Joraa
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Joranogane  Empty Re: Candidature de Joranogane

Message  Berry-xx Lun 16 Juin 2014 - 19:23

Suite au fait que tout le monde est en exam et donc personne ne répond une décision sera prise dans la semaine jeudi max !
Berry-xx
Berry-xx
L'intrépide

Messages : 117
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Localisation : Madrestam

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Joranogane  Empty Re: Candidature de Joranogane

Message  Berry-xx Mer 18 Juin 2014 - 17:05

Bon décision prise !

Mp Berry-xx en jeu si je ne suis pas co essaie de joindre un Indomptables car je serais co toute la soirée avec un perso a moi. Demande Berry et je m'occupe de toi un petit entretien sera de mise Smile

A bientôt en jeu.

Cordialement,

Berry
Berry-xx
Berry-xx
L'intrépide

Messages : 117
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Localisation : Madrestam

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Joranogane  Empty Re: Candidature de Joranogane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum