Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !
Les Indomptables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Candidature Prateoria

Mer 6 Juil 2016 - 17:57 par Prateoriaa

Salutation !
J'ai 20 ans et je joue un cra 200 sur Otomaï! Me voici juste en dessous :
https://i.servimg.com/u/f35/19/50/70/68/prat10.png

Je reprends le jeu ça fais un bon petit bout de temps que je n'y avais pas toucher.. J'ai repris de 0 il y a quelques mois et je suis full stuff actuellement : 11/6/6 mais je vous passe les détails.
Je joue depuis environ 7 ans au jeu ( Déja oui Shocked) …

Commentaires: 4

Derniers sujets
» La guilde de nos jours (dernière édition en 2019)
Up 100 Indomptable. EmptyDim 20 Oct 2019 - 8:31 par goku

» Alors ?! On attend pas Toto :3 !
Up 100 Indomptable. EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:05 par goku

» Bonnes fetes
Up 100 Indomptable. EmptyMer 28 Déc 2016 - 20:34 par labelle-atlante

» Joyeux noël !!!
Up 100 Indomptable. EmptyMar 27 Déc 2016 - 9:36 par malviange

» Petites vacances au soleil!!!
Up 100 Indomptable. EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:35 par labelle-atlante

» Candidature Prateoria
Up 100 Indomptable. EmptySam 9 Juil 2016 - 13:00 par labelle-atlante

» forum alliance
Up 100 Indomptable. EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:16 par labelle-atlante

» elora bras peter
Up 100 Indomptable. EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:16 par Norbox

» Un petit coucou d'un vieux
Up 100 Indomptable. EmptyDim 22 Mai 2016 - 8:38 par labelle-atlante

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Up 100 Indomptable.

3 participants

Aller en bas

Up 100 Indomptable. Empty Up 100 Indomptable.

Message  Zozophile Ven 21 Juin 2013 - 17:09

Salut salut, Voila donc jme permet de poster ici pour vous soumettre a une proposition qui me tient a coeur à propos d'un up 100, celui de notre très chère guilde Smile.
Tout d'abord thom vous diras "le level 100 c'est nul" enfin je suis sûr que cela n'étonnera personne venant de cette éternelle compétiteur a la recherche de sommets pour le môment inateignable:coeur:.

Donc oui le up level 100 d'une guilde "c'est nul" mais je trouve sympa (et je vous demande si sa vous intéresse)  de faire quelque chose qui sort de l'ordinaire afin de passer de bons môments et de permettre le rapprochement de certains membres (je vise personne sa permet juste de renforcer l'entente que de travailler en équipe!)

Donc (ouais jsuis le genre de type qui aime dire donc!) si sa vous interesse j'ai réfléchit a quelque chose d'original, de jamais vu, de splendide, d'amusant, de drôle (j'entend déjà Thom: "non c'est nul"Coeur). Voila j'ai pensé a un système de concours, une jeu de rapiditée sur des captures ou tout simplement les menbres de notre guilde formeront des équipes ATTENTION, le multi compte est interdit!!! (afin de partager des môments partagés) Oui steph ne t'affole pas en tant que meneuse favorite nous ne te séparerons pas de thom! 

Donc (oui oui j'adore!) ce sera un concours de rapiditée ou le but sera de finir sa capture plus rapidement que les autres équipe! le but étant de former des équipes équitables afin que cela se passe dans la bonne humeur et la bonne ambiance!

En ce qui concerne les capture je souhaite débattre au sein de la guilde afin de trouver la plus adaptée et je m'occuperai d'aller les chercher! Libre a vous de vous entrainer sachant que je pense mettre des récompenses en galets brasilants (1pour chaques menbres de l'equipe gagnante ou 600 000k c'est vous qui voyez si jamais quelqu'un souhaite participer en rajoutant des lots il sera le bienvenu!)

la date n'est pas fixée j'attend vos propositions avant ou après le up 100 cela na pas d'importance ceci est un prétexte. 
 
Se serai cool de bien vouloir me donner vos avis j'espère que sa fera plaisir a thom et a steph car c'est un peu pour vous que jfait sa, sa mfait plaisir de remercier des gens comme eux qui me tiennes a coeur et qui sont toujours la pour vous aider Wink.

Sa permettrai de passer un môment entre Indomptables (j'inclue pas thom il est lon d'être indompté Very Happy

Merci de former des équipe et de les écrire ci dessous je rectifierai si cela me semble trop cheat (du genre pas prendre que des 199/200 si des plus bl participent il faudrait convenir d'un level qui doit être atteint a 4 car je pense que former des équipes de 4 permettra d'avoir plus d'équipes, donc de concurence et de fun!

merci de m'avoir lu, ce projet me tient a coeur, sa pourrait être super! peace!lol!
Zozophile
Zozophile
Disciple de Goku

Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : tout depend combien je vous doit!

Revenir en haut Aller en bas

Up 100 Indomptable. Empty Re: Up 100 Indomptable.

Message  goku Ven 21 Juin 2013 - 17:18

ouaip ca a l'air pas mal, faudra que tu définissent les détails (et la tu as le temps je crois Razz), mais au-dela de "feter" le up 100 "ridicule en effet a mon sens" c'est un "event" de guilde qui pourrait être fort sympathique ^^, a toi de définir le nombre de persos par team etc apres. bref j'suis Pour.
goku
goku
Meneur

Messages : 366
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Jamais très loin !!!

Revenir en haut Aller en bas

Up 100 Indomptable. Empty Re: Up 100 Indomptable.

Message  Zozophile Ven 21 Juin 2013 - 17:36

Ouais a la fin de mon bac j'aurais la temps Smile j'espère sa plait a Steph Smile jsuis plutot content Smile

Zozophile
Zozophile
Disciple de Goku

Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : tout depend combien je vous doit!

Revenir en haut Aller en bas

Up 100 Indomptable. Empty .

Message  Zozophile Sam 22 Juin 2013 - 12:15

J'édit mettez votre nom si vous participez je ferai les équipes moi même!
Zozophile
Zozophile
Disciple de Goku

Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : tout depend combien je vous doit!

Revenir en haut Aller en bas

Up 100 Indomptable. Empty Re: Up 100 Indomptable.

Message  Norbox Mer 26 Juin 2013 - 10:08

Le up level 100 ne sera jamais aussi mémorable que le up lvl 69 xD
Vive ultra et Goku xD
Norbox
Norbox
Au service de Goku

Messages : 87
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Up 100 Indomptable. Empty Re: Up 100 Indomptable.

Message  Zozophile Dim 30 Juin 2013 - 0:46

je suis malheuresement trop récent dans notre guilde pour avoir vécu ce môment mais j'espère que cet event sera simpa, je t'y convie!
Zozophile
Zozophile
Disciple de Goku

Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : tout depend combien je vous doit!

Revenir en haut Aller en bas

Up 100 Indomptable. Empty Re: Up 100 Indomptable.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum