Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Indomptables
Salut ! Bienvenu à vous sur le forum des Indomptables !
Nous vous invitons à vous inscrire afin de pouvoir vous présenter puis, ensuite, de pouvoir dialoguer avec nos membres !

Bonne journée !
Les Indomptables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Candidature Prateoria

Mer 6 Juil 2016 - 17:57 par Prateoriaa

Salutation !
J'ai 20 ans et je joue un cra 200 sur Otomaï! Me voici juste en dessous :
https://i.servimg.com/u/f35/19/50/70/68/prat10.png

Je reprends le jeu ça fais un bon petit bout de temps que je n'y avais pas toucher.. J'ai repris de 0 il y a quelques mois et je suis full stuff actuellement : 11/6/6 mais je vous passe les détails.
Je joue depuis environ 7 ans au jeu ( Déja oui Shocked) …

Commentaires: 4

Derniers sujets
» La guilde de nos jours (dernière édition en 2019)
Mr-Graciia, un peu de soleil ne peux que faire du bien. EmptyDim 20 Oct 2019 - 8:31 par goku

» Alors ?! On attend pas Toto :3 !
Mr-Graciia, un peu de soleil ne peux que faire du bien. EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:05 par goku

» Bonnes fetes
Mr-Graciia, un peu de soleil ne peux que faire du bien. EmptyMer 28 Déc 2016 - 20:34 par labelle-atlante

» Joyeux noël !!!
Mr-Graciia, un peu de soleil ne peux que faire du bien. EmptyMar 27 Déc 2016 - 9:36 par malviange

» Petites vacances au soleil!!!
Mr-Graciia, un peu de soleil ne peux que faire du bien. EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:35 par labelle-atlante

» Candidature Prateoria
Mr-Graciia, un peu de soleil ne peux que faire du bien. EmptySam 9 Juil 2016 - 13:00 par labelle-atlante

» forum alliance
Mr-Graciia, un peu de soleil ne peux que faire du bien. EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:16 par labelle-atlante

» elora bras peter
Mr-Graciia, un peu de soleil ne peux que faire du bien. EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:16 par Norbox

» Un petit coucou d'un vieux
Mr-Graciia, un peu de soleil ne peux que faire du bien. EmptyDim 22 Mai 2016 - 8:38 par labelle-atlante

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mr-Graciia, un peu de soleil ne peux que faire du bien.

4 participants

Aller en bas

Mr-Graciia, un peu de soleil ne peux que faire du bien. Empty Mr-Graciia, un peu de soleil ne peux que faire du bien.

Message  Mirakura Dim 1 Juin 2014 - 3:35

Bonjour ou bonsoir selon l'heure a laquelle vous allez dire se message truffé de fautes Smile.

Tout d'abord ce auquel je tiens le plus ma présentation IRL. Je me nomme Paul je suis né
le 7 Juillet 1996 à Montauban en Midi-Pyrénées.Je suis entrain de révisé mon Bac S en se
moment même. J'ai d'ailleurs beaucoup de mal a réviser a cause de ma dyslexie (oui je sais
c'est l'excuse nul mais c'est malheureusement vrais Triste) mais surtout a cause de ma passion
pour le jeu "DOFUS". Ensuite mais hobbies sont le dessin même si cela fais pas mal de temps
que je n'ai pas toucher à un crayon, le handball et le fais que je soit le capitaine de mon
équipe fais que je dois m'investir contre mon gré, et bien évidement le jeu "DOFUS" qui
est pour moi un moyen de se vider la tête et de s'amuser en compagnie de personne que j'apprécie.

Maintenant mon personnage IG. Je joue un Enutrof du nom de Mr-Graciia (d'ailleurs Gokusran
tu dois te rappelais de moi je t'ai battue (avec un screen bien sur) une fois en AvA une de
mais plus grande fierté je l'avoue Smile) je le joue terre depuis maintenant quelques mois.
Je viens de monter niveau 200 le 17 Mai 2014 à 00:42:59. En jeu ce qui me motive le plus a
jouer sont les succès je suis au jour d'aujourd'hui à 7110 points. Mais aussi je cherche une
nouvelles raison de me connecté en jeu car depuis quelques temps la guilde dans laquelle je
suis (Multi Fruits) ne me plait plus. L'ambiance a trop changé ou c'est moi qui ai trop grandi.
Donc je recherche une guilde avec une meilleur ambiance et surtout plus mature.
Aussi cela reviens a très longtemps vous êtes pour moi la guilde que je rêvais d'intégré
depuis mais début que le serveur (avec la Multi Fruit) allé savoir pourquoi je  vous envié
beaucoup. Un autre point pour lequel je voudrais rentrer dans votre guilde est l'alliance "Ash"
est une alliance que j'ai toujours apprécié et que je regrette d'avoir quitté pour l'alliance
"TLOD" que je n'apprécie gère a cause des leaders et des floods canal (/a). J'ai également
une iopette du nom de Miss-Graciia qui est niveau 150 et que je joue de temps en temps.

Je pense en avoir terminé avec ma présentation si vous avez des questions je serais vous
répondre sur le forum ou IG (/w Mr-Graciia)dès que je m'en rendrais compte :)en sachant
que je suis interne je ne suis pas connecté tout les jours de la semaine mais je serais tout
de même un membre très actif, là dessus vous n'aurez aucun reproche a me faire enfin je
l'espère. Sur ce, bonne journée ou bonne nuit en espérant rejoindre vos rang et devenir

                                                   Incontrôlable Wink.
Mirakura
Mirakura
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Mr-Graciia, un peu de soleil ne peux que faire du bien. Empty Re: Mr-Graciia, un peu de soleil ne peux que faire du bien.

Message  Berry-xx Dim 1 Juin 2014 - 14:54

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi tu n'a pas quitté Multi Fruit plus tôt pour venir dans une guilde de ASH si tu était attaché a cette alliance ?
J'ai une idée de ta réponse mais j'aimerais savoir quand même.
Tu a d'autres persos a part l'enu et la iopette ?
Compte tu les rentrais tous ?
Pourquoi notre guilde maintenant, alors que tu voulais venir depuis longtemps ?

Cordialement,

Berry
Berry-xx
Berry-xx
L'intrépide

Messages : 117
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Localisation : Madrestam

Revenir en haut Aller en bas

Mr-Graciia, un peu de soleil ne peux que faire du bien. Empty Re: Mr-Graciia, un peu de soleil ne peux que faire du bien.

Message  labelle-atlante Dim 1 Juin 2014 - 15:19

je vais attendre les réponses que tu donneras a notre bras droit avant de m'y mettre a mon tour.
labelle-atlante
labelle-atlante
Trésorière

Messages : 241
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : pres de son mari chewi

Revenir en haut Aller en bas

Mr-Graciia, un peu de soleil ne peux que faire du bien. Empty Re: Mr-Graciia, un peu de soleil ne peux que faire du bien.

Message  Mirakura Dim 1 Juin 2014 - 16:05

Bonjour, alors premièrement pourquoi ne pas avoir quitté la guilde "Multi Fruits" avant ?


Très bonne question tout d'abord je suis l'un des Bras Droit de cette guilde donc mes fonctions mon retenu, ensuite les potes (Abricot, Kyoctopus, Kyo-jrigole, Darboux, Roxx-soul) mais après le départ de Kyoctopus et Kyo-jrigole je n'avais plus trop envie de jouer car ce qui les ont remplacer sont trop immature a mon gout et ne se soucie pas de l'entraide qui est pour moi extrêmement important voir vital. Il y a un autre point que j'avais oublié de noter dans mon premier post, quand je suis arrivé sur le serveur deux guildes mon de suite attiré la première était donc la "Multi Fruits" que j'ai pu intégré grâce a un vieux ami Mr-wiz et l'autre était "Les Indomptables" pourquoi cette guilde l'ancienneté tout comme la "Multi Fruits" votre guilde est l'une des premières du serveur et se critère est un signe d'un bon esprit au saint de la guilde.

Pour mes personnages je joue donc seulement mon enutrof et ma iopette, mais je possédé avant cela un sadida qui ne fait plus parti d'aucune guilde,  j'ai également créé bien d'autres mules que j'ai abandonné.

Je compte rentré dans votre guilde l'enutrof et si vous me le demander la iopette.


En espérant avoir pue répondre a tes questions Berry.
Mirakura
Mirakura
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Mr-Graciia, un peu de soleil ne peux que faire du bien. Empty Re: Mr-Graciia, un peu de soleil ne peux que faire du bien.

Message  Berry-xx Dim 1 Juin 2014 - 16:46

Les réponses me sont correct.

Je vais attendre les autres membres de guilde pour voir ce qu'il en pense.

Je ne suis pas contre pour le moment.
Berry-xx
Berry-xx
L'intrépide

Messages : 117
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Localisation : Madrestam

Revenir en haut Aller en bas

Mr-Graciia, un peu de soleil ne peux que faire du bien. Empty Re: Mr-Graciia, un peu de soleil ne peux que faire du bien.

Message  Mirakura Dim 1 Juin 2014 - 21:01

Très bien merci pour ton soutien j'attend les autres commentaire avec impatience Smile
Mirakura
Mirakura
Noob ( perso lvl 1 au maximum? )

Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Mr-Graciia, un peu de soleil ne peux que faire du bien. Empty Re: Mr-Graciia, un peu de soleil ne peux que faire du bien.

Message  [Dieu] Boubi Dim 1 Juin 2014 - 23:26

La postu est assez complète (ce qui est assez rare de nos jours) malgré quelques fautes d'ortho et les raisons me semble correctes,
ce sera donc un POUR de ma part,
Cordialement Boub
[Dieu] Boubi
[Dieu] Boubi
Disciple de Goku

Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mr-Graciia, un peu de soleil ne peux que faire du bien. Empty Re: Mr-Graciia, un peu de soleil ne peux que faire du bien.

Message  labelle-atlante Dim 1 Juin 2014 - 23:35

la candid est bien faite, tes motivations et explications me semblent cohérentes, mais pour l'instant je reste sur la réserve.

en fait pour être honnête, ton pseudo me dit quelque chose, mais j'arrive pas a mettre le doigt dessus. je peux faire erreur mais me semble me rappeler que ton pseudo est ressorti a un moment donné au niveau de l'alliance lorsque multi fruit en faisait encore partie. mais me souviens plus exactement du contexte et ça m'énerve.

je vais prendre le temps de réunir mes souvenirs etc avant de décider quoi que ce soit.
labelle-atlante
labelle-atlante
Trésorière

Messages : 241
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : pres de son mari chewi

Revenir en haut Aller en bas

Mr-Graciia, un peu de soleil ne peux que faire du bien. Empty Re: Mr-Graciia, un peu de soleil ne peux que faire du bien.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum